Quand on est supporter, l'avis des autres importe peu. Ton vocabulaire est abject et je condamne ta vision défaitiste que tu nous colles, ainsi que ta grammaire défaillante.Frayel a écrit : Cela dit , nous avons une mentalité de loser et dans l esprit des supporters des autres clubs ...une réputation de loser.
Si cela gagné aussi notre club mais pire un nombre conséquent de supporters c est aussi que le discours véhiculé en haut n est pas bon .
Un discours sans ambition en mode grande faucheuse avec comme mot d ordre l austérité , le tout teinté de fatalisme , d un ton dépressif et parfois inaudible , saupoudré de misérablisme.
Relis le forum ou les journaux quand on donne la parole aux supporters , tu as droit à :messinmarseille a écrit :Quand on est supporter, l'avis des autres importe peu. Ton vocabulaire est abject et je condamne ta vision défaitiste que tu nous colles, ainsi que ta grammaire défaillante.Frayel a écrit : Cela dit , nous avons une mentalité de loser et dans l esprit des supporters des autres clubs ...une réputation de loser.
Si cela gagné aussi notre club mais pire un nombre conséquent de supporters c est aussi que le discours véhiculé en haut n est pas bon .
Un discours sans ambition en mode grande faucheuse avec comme mot d ordre l austérité , le tout teinté de fatalisme , d un ton dépressif et parfois inaudible , saupoudré de misérablisme.
Tu n'en fais pas un peu trop là ? Abject, grammaire défaillante ? A trop exagérer on n'est plus écouté.messinmarseille a écrit :Quand on est supporter, l'avis des autres importe peu. Ton vocabulaire est abject et je condamne ta vision défaitiste que tu nous colles, ainsi que ta grammaire défaillante.Frayel a écrit : Cela dit , nous avons une mentalité de loser et dans l esprit des supporters des autres clubs ...une réputation de loser.
Sauf que le président n'a jamais dit de choses de ce genre.Frayel a écrit :Relis le forum ou les journaux quand on donne la parole aux supporters , tu as droit à :messinmarseille a écrit :
Quand on est supporter, l'avis des autres importe peu. Ton vocabulaire est abject et je condamne ta vision défaitiste que tu nous colles, ainsi que ta grammaire défaillante.
" autant rester en ligue 2 car on y gagne des matchs "
" compte tenu de nos moyens, 3 ème c est notre place "
" 3 ème c est une saison de qualité "
" notre place est en ligue 2 "
" cela ne sert à rien de monter avec cette équipe "
" monter ? De toute façon, c est pour redescendre "
J en passe ..
Oui désolé quand le président s exprime c est l impression qu il donne !
L'impression que j'ai écrite lors de mon premier message. SI toi, le président t apporte De la positivité et un regain d'ambition , c est parfait.alain0157 a écrit :Sauf que le président n'a jamais dit de choses de ce genre.Frayel a écrit :
Relis le forum ou les journaux quand on donne la parole aux supporters , tu as droit à :
" autant rester en ligue 2 car on y gagne des matchs "
" compte tenu de nos moyens, 3 ème c est notre place "
" 3 ème c est une saison de qualité "
" notre place est en ligue 2 "
" cela ne sert à rien de monter avec cette équipe "
" monter ? De toute façon, c est pour redescendre "
J en passe ..
Oui désolé quand le président s exprime c est l impression qu il donne !
Je ne vois vraiment pas de quelle "impression" tu veux parler.
Désolé mais je n'ai rien compris ....Frayel a écrit :L'impression que j'ai écrite lors de mon premier message. C'est toi le président t apporte De la positivité et un regain d'ambition , c est parfait.alain0157 a écrit :
Sauf que le président n'a jamais dit de choses de ce genre.
Je ne vois vraiment pas de quelle "impression" tu veux parler.
Pour cela il faudrait changer de... direction.Alain5768 a écrit : Évidemment que le club peut vraiment monter en L1.
Je rajoute même qu'avec une vraie politique sportive le club aurait les moyens de s'y maintenir. Le jour où les joueurs seront considérés comme des joueurs au lieu d'être considérés comme des plus-values potentielles nous devrions y parvenir.