Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
Un peu dégueu de le sortir comme ça.
Laval-Metz : les groupes
- Taison*
Re: Laval-Metz : les groupes
Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?sup'demetz a écrit : Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
-
C'est ce que tout le monde espère.alain0157 a écrit :Ou qu'ils ne seront plus ici la saison prochaine ...El Pop a écrit :
Blessés de dernière minute ?
-
Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?Evargalo a écrit : J'espère vraiment que M'boula et Touré seront préservés. Pour le reste pourvu que ça soit un bon match et la meilleure préparation possible pour la suite...
-
Je pense que c'est Sy qui va démarrer la partie. D'où l'absence de Oukidja. Et il prend Bodard pour son côté "leader" et si Sy (sic) avait de nouveau un pépin le plus compétitif pour le remplacer c'est Bodard.Taison* a écrit :Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?sup'demetz a écrit : Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
Je me trompe peut-être mais du coup ce choix poserait question.
- metz011
L'impression que Jallow a le genou en vrac depuis le début de sa carrière en vrai ...Ravachol a écrit : Jallow a joué toute la saison avec un genou en vrac, peut-être (enfin) un peu de repos avant le playoff
- metz011
Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre Sy maintenant...DidierZedong a écrit :Je pense que c'est Sy qui va démarrer la partie. D'où l'absence de Oukidja. Et il prend Bodard pour son côté "leader" et si Sy (sic) avait de nouveau un pépin le plus compétitif pour le remplacer c'est Bodard.Taison* a écrit :
Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?
Je me trompe peut-être mais du coup ce choix poserait question.
- sup'demetz
Rien ne le prouve en effet.Taison* a écrit :Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?sup'demetz a écrit : Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
C'est juste une impression qui n'engage que moi.
-
Pour ma part, la "reprise de confiance" cet après-midi passera par une prestation défensive de haut niveau avec, je l'espère, un Traoré à nouveau conquérant. Les cadres doivent se montrer pour apporter sérénité au groupe (et pourquoi une petite tête sur corner
).

-
Lo est suspendu pour le playoff donc je ne pense pas qu'il sera aligné aujourd'hui et qu'on va vers une charnière Traore Mboula. Comme il veut faire tourner Colin va peut être jouer mais j'espère que ce dera à droite et pas à gauche.