Laval-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Laval-Metz : les groupes

Messagepar sup'demetz » 10 mai 2025, 12:28

Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
Un peu dégueu de le sortir comme ça.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 mai 2025, 12:58

sup'demetz a écrit : Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 mai 2025, 13:42

alain0157 a écrit :
El Pop a écrit :
Blessés de dernière minute ?
Ou qu'ils ne seront plus ici la saison prochaine ...
C'est ce que tout le monde espère.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 mai 2025, 13:43

Evargalo a écrit : J'espère vraiment que M'boula et Touré seront préservés. Pour le reste pourvu que ça soit un bon match et la meilleure préparation possible pour la suite...
Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 mai 2025, 13:45

Taison* a écrit :
sup'demetz a écrit : Déçu pour Oukidja, il aurait mérité de faire parti du groupe jusqu'à la fin de saison.
Qu'est ce qui te prouve que personne n'en a discuté avec lui, et que ce n'est pas également pas SA décision ?
Je pense que c'est Sy qui va démarrer la partie. D'où l'absence de Oukidja. Et il prend Bodard pour son côté "leader" et si Sy (sic) avait de nouveau un pépin le plus compétitif pour le remplacer c'est Bodard.
Je me trompe peut-être mais du coup ce choix poserait question.

metz011

Messagepar metz011 » 10 mai 2025, 14:02

Ravachol a écrit : Jallow a joué toute la saison avec un genou en vrac, peut-être (enfin) un peu de repos avant le playoff
L'impression que Jallow a le genou en vrac depuis le début de sa carrière en vrai ...

metz011

Messagepar metz011 » 10 mai 2025, 14:02

DidierZedong a écrit :
Taison* a écrit :

Je pense que c'est Sy qui va démarrer la partie. D'où l'absence de Oukidja. Et il prend Bodard pour son côté "leader" et si Sy (sic) avait de nouveau un pépin le plus compétitif pour le remplacer c'est Bodard.
Je me trompe peut-être mais du coup ce choix poserait question.
Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre Sy maintenant...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 mai 2025, 14:06

Taison* a écrit :
Rien ne le prouve en effet.
C'est juste une impression qui n'engage que moi.

gpattack

Messagepar gpattack » 10 mai 2025, 14:18

Pour ma part, la "reprise de confiance" cet après-midi passera par une prestation défensive de haut niveau avec, je l'espère, un Traoré à nouveau conquérant. Les cadres doivent se montrer pour apporter sérénité au groupe (et pourquoi une petite tête sur corner :-P ).

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 10 mai 2025, 14:31

Lo est suspendu pour le playoff donc je ne pense pas qu'il sera aligné aujourd'hui et qu'on va vers une charnière Traore Mboula. Comme il veut faire tourner Colin va peut être jouer mais j'espère que ce dera à droite et pas à gauche.

Revenir à « Passion Grenat »