Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live

Messagepar NicolasGousseForever » 10 mai 2025, 17:51

Sovak a écrit : Laval s'est mis à notre niveau, on est tellement sur un match entre 12 et 13ème de L2.

Je dis pas ça en étant vraiment négatif en vrai, on a fait tourner et on mène donc on est pas vraiment coupables.
Je te rejoins.
On a pris le bouillon au début mais la c est tranquille.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 mai 2025, 17:52

NicolasGousseForever a écrit : Bokele est pas vilain aujourd'hui
Il est même bon, dommage qu'il ne soit pas comme ça plus souvent..

Kent'

Messagepar Kent' » 10 mai 2025, 17:52

Bon, 10 minutes de souffrance, but contre le cours du jeu et depuis, plus grand-chose. L'impression laissée par Laval est bizarre pour une équipe qui peut encore être barragiste.

De notre côté, c'est compliqué mais vu le XI de départ, fallait pas s'attendre à grand-chose de plus.

hammerli

Messagepar hammerli » 10 mai 2025, 17:53

Kent' a écrit :
uLs a écrit :

Une revue d'effectif avant les barrages. Rien d'affolant. D'ou labsence de Oukidja et cie.
Oui bien entendu, j'avais saisi le but de ce match. ;-) Je m'étonne juste de voir Le Mignan persister sur des choix qui n'ont pas marché une seule fois cette saison. S'il y avait bien UN match pour lancer Guerti et redonner du temps de jeu à Mangondo, c'était celui-ci, d'autant plus qu'il me semble que I. Sané va partir en prêt la saison prochaine, tu prends donc le risque qu'il se blesse par exemple...
Je crois qu'il y a obligation, pour ne pas fausser le championnat, d'aligner un certain pourcentage de joueurs ayant joué au cours de la saison.

Wezee

Messagepar Wezee » 10 mai 2025, 17:53

En fait pourquoi on pensait absolument qu'Ajaccio n'était pas capable de ramener (au moins) un match nul à Charléty ? Peut-être que si on avait gagné ces 2 derniers matchs on serait en Ligue 1...

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 10 mai 2025, 17:54

franz fentsch a écrit : Je n'ai que le forum pour suivre le match. Est ce que vous pourriez parler du match au lieu d'étaler vos états d'âme sur le niveau de l'équipe ou je ne sais quoi d'autre ?
C'est par ce qu'il n'y a pas grand chose à dire entre un mauvais match, des conditions de retransmission médiocres et un arbitrage approximztif

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 mai 2025, 17:54

franz fentsch a écrit : Je n'ai que le forum pour suivre le match. Est ce que vous pourriez parler du match au lieu d'étaler vos états d'âme sur le niveau de l'équipe ou je ne sais quoi d'autre ?
écoute FBLN ;-)
Honnetement c'est dur de trouver beaucoup à dire, le niveau est très bof. On se demande un peu où on a merdé pour ne pas gagner certains matchs quand on voit le niveau du 6eme...

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 10 mai 2025, 17:56

TressorMoreno a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Bokele est pas vilain aujourd'hui
Il est même bon, dommage qu'il ne soit pas comme ça plus souvent..
Surtout en étant titulaire

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2025, 17:57

Bodart, bokele et diallo plutôt pas mal.
J'espère que bodart sera rétabli en play offs.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 mai 2025, 18:01

Début de match hyper compliqué avec des Lavallois engagés et dangereux, une défense aux abois et quelques arrêts de grande classe de Bodart.
Arrêt de jeu pour la blessure de Bodart qui casse la dynamique de Laval et but messin dans la foulée. Contre le cours du jeu mais on prend.
Ensuite, bon nombre d'approximations de part et d'autre, quelques contres messins qui auraient mérité mieux mais rien de transcendant.
Plusieurs messins qui restent au sol suite à des fautes plus bêtes que méchantes.
Laval avait bien commencé mais ne montre plus rien depuis le but messin
Tu ne rates pas grand chose !

Revenir à « Passion Grenat »