Le FC Metz peut-il vraiment monter en Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Le FC Metz peut-il vraiment monter en Ligue 1 ?

Messagepar Scoubydoo » 09 mai 2025, 20:20

poitevin_ 57 a écrit : Je m'adresse à tous les frustrés et je le suis moi-même. Malheureusement il faut se rendre à l' évidence que pour l'instant on a pas le niveau d'une ligue 1 (sur les 3 derniers matchs). Quand on voit certains joueurs qui donnent l'impression d'avoir lâché prise on se pose forcément des questions. Par pitié laissez MR LEMIGNAN en dehors de cet échec semi collectif oui car pour moi tous ne sont pas responsables de la situation et je compte sur le coach pour remettre de l'ordre dans la boutique. Ce coach a fait un travail fantastique cette saison. Avant de tirer sur l' ambulance attendons la fin des play- off à ce moment là on pourra envoyer des missiles et déverser toute la haine et toute la frustration légitime ou non. Perso ça fait plus de 45 ans que je suis ce club et malgré les déceptions et il y en a eu je continuerai a aimer celui-ci même habitant à 850 kilomètre de la MOSELLE. :metzch: :metzch:
Tu habites vers où car moi j’habite précisément à 853 km de Metz…

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 mai 2025, 19:03

Sssasasaroyan a écrit :
Alain5768 a écrit : Évidemment que le club peut vraiment monter en L1.
Je rajoute même qu'avec une vraie politique sportive le club aurait les moyens de s'y maintenir. Le jour où les joueurs seront considérés comme des joueurs au lieu d'être considérés comme des plus-values potentielles nous devrions y parvenir.
Pour cela il faudrait changer de... direction.
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du club 🙄

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2025, 19:13

Pires57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Pour cela il faudrait changer de... direction.
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du club 🙄
Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?

mangel

Messagepar mangel » 10 mai 2025, 19:18

Billou Grenat a écrit :
Pires57 a écrit :

Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?
Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...

El Pop

Messagepar El Pop » 11 mai 2025, 02:58

Billou Grenat a écrit :
Pires57 a écrit :

Mais comment peut-on envier d'être un club satellite ?
Qu'on ait envie de voir arriver un (très) riche propriétaire qui fasse passer un cap financier ok - et je pense qu'on l'aimerait tous si ce quelqu'un est sérieux et fiable - mais envier le racing de Chelsbourg, je pige pas, on en reparle dans quelque temps des joies de la multipropriété
Et quand Blue co voudra récupérer ses billes et que ça va bégayer en alsacien, on verra comment ça va finir pour eux

nass17

Messagepar nass17 » 11 mai 2025, 04:00

:metzch: :metzch: trop de blablabla. La montée et pis :table: c'est tout

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 11 mai 2025, 08:44

Scoubydoo a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Je m'adresse à tous les frustrés et je le suis moi-même. Malheureusement il faut se rendre à l' évidence que pour l'instant on a pas le niveau d'une ligue 1 (sur les 3 derniers matchs). Quand on voit certains joueurs qui donnent l'impression d'avoir lâché prise on se pose forcément des questions. Par pitié laissez MR LEMIGNAN en dehors de cet échec semi collectif oui car pour moi tous ne sont pas responsables de la situation et je compte sur le coach pour remettre de l'ordre dans la boutique. Ce coach a fait un travail fantastique cette saison. Avant de tirer sur l' ambulance attendons la fin des play- off à ce moment là on pourra envoyer des missiles et déverser toute la haine et toute la frustration légitime ou non. Perso ça fait plus de 45 ans que je suis ce club et malgré les déceptions et il y en a eu je continuerai a aimer celui-ci même habitant à 850 kilomètre de la MOSELLE. :metzch: :metzch:
Tu habites vers où car moi j’habite précisément à 853 km de Metz…
POITIERS

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 11 mai 2025, 08:48

Ne vendons pas la peau de l'ours...
Eliminons déjà notre adversaire samedi prochain et ensuite regardons ce qui se passera...
:metzch: :metzch: :metzch:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 mai 2025, 09:43

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il n'existe pas que des dirigeants "hors sol"

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 mai 2025, 10:28

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Sochaux et nancy, ils ont kiffé aussi :-P

Revenir à « Passion Grenat »