Tu habites vers où car moi j’habite précisément à 853 km de Metz…poitevin_ 57 a écrit : Je m'adresse à tous les frustrés et je le suis moi-même. Malheureusement il faut se rendre à l' évidence que pour l'instant on a pas le niveau d'une ligue 1 (sur les 3 derniers matchs). Quand on voit certains joueurs qui donnent l'impression d'avoir lâché prise on se pose forcément des questions. Par pitié laissez MR LEMIGNAN en dehors de cet échec semi collectif oui car pour moi tous ne sont pas responsables de la situation et je compte sur le coach pour remettre de l'ordre dans la boutique. Ce coach a fait un travail fantastique cette saison. Avant de tirer sur l' ambulance attendons la fin des play- off à ce moment là on pourra envoyer des missiles et déverser toute la haine et toute la frustration légitime ou non. Perso ça fait plus de 45 ans que je suis ce club et malgré les déceptions et il y en a eu je continuerai a aimer celui-ci même habitant à 850 kilomètre de la MOSELLE.![]()
![]()
Le FC Metz peut-il vraiment monter en Ligue 1 ?
- Scoubydoo
Re: Le FC Metz peut-il vraiment monter en Ligue 1 ?
- Pires57
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du clubSssasasaroyan a écrit :Pour cela il faudrait changer de... direction.Alain5768 a écrit : Évidemment que le club peut vraiment monter en L1.
Je rajoute même qu'avec une vraie politique sportive le club aurait les moyens de s'y maintenir. Le jour où les joueurs seront considérés comme des joueurs au lieu d'être considérés comme des plus-values potentielles nous devrions y parvenir.

- Billou Grenat
Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?Pires57 a écrit :Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du clubSssasasaroyan a écrit :
Pour cela il faudrait changer de... direction.![]()
- mangel
Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...Billou Grenat a écrit :Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?Pires57 a écrit :
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du club![]()
- El Pop
Mais comment peut-on envier d'être un club satellite ?Billou Grenat a écrit :Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?Pires57 a écrit :
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du club![]()
Qu'on ait envie de voir arriver un (très) riche propriétaire qui fasse passer un cap financier ok - et je pense qu'on l'aimerait tous si ce quelqu'un est sérieux et fiable - mais envier le racing de Chelsbourg, je pige pas, on en reparle dans quelque temps des joies de la multipropriété
Et quand Blue co voudra récupérer ses billes et que ça va bégayer en alsacien, on verra comment ça va finir pour eux
- nass17

-
POITIERSScoubydoo a écrit :Tu habites vers où car moi j’habite précisément à 853 km de Metz…poitevin_ 57 a écrit : Je m'adresse à tous les frustrés et je le suis moi-même. Malheureusement il faut se rendre à l' évidence que pour l'instant on a pas le niveau d'une ligue 1 (sur les 3 derniers matchs). Quand on voit certains joueurs qui donnent l'impression d'avoir lâché prise on se pose forcément des questions. Par pitié laissez MR LEMIGNAN en dehors de cet échec semi collectif oui car pour moi tous ne sont pas responsables de la situation et je compte sur le coach pour remettre de l'ordre dans la boutique. Ce coach a fait un travail fantastique cette saison. Avant de tirer sur l' ambulance attendons la fin des play- off à ce moment là on pourra envoyer des missiles et déverser toute la haine et toute la frustration légitime ou non. Perso ça fait plus de 45 ans que je suis ce club et malgré les déceptions et il y en a eu je continuerai a aimer celui-ci même habitant à 850 kilomètre de la MOSELLE.![]()
![]()
-
Ne vendons pas la peau de l'ours...
Eliminons déjà notre adversaire samedi prochain et ensuite regardons ce qui se passera...

Eliminons déjà notre adversaire samedi prochain et ensuite regardons ce qui se passera...

-
Il n'existe pas que des dirigeants "hors sol"mangel a écrit :Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...Billou Grenat a écrit :
Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?
- Vixxens
Sochaux et nancy, ils ont kiffé aussimangel a écrit :Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...Billou Grenat a écrit :
Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?