Le groupe messin face à Dunkerque
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Le groupe messin face à Dunkerque
Groupe de 23, 3 gardiens : Oukidja sans doute titulaire si Bodart ne peut pas jouer.
- jacado
3 gardiens, 23 joueurs... c'est plus un groupe, c'est l'effectif complet
- dutcom
23 joueurs ou comment ne pas vraiment annoncer de groupe 

-
Il aurait pu mettre les suspendus dans le groupe aussidutcom a écrit : 23 joueurs ou comment ne pas vraiment annoncer de groupe![]()

Titularisation de Oukidja ?
-
Sacré troll ce groupe, il aurait dû aussi ajouter les U15 

- nerolf55
- Modérateur
C'est totalement ça! bon, de toute maniere, dans un peu moins de 24h, on saura....dutcom a écrit : 23 joueurs ou comment ne pas vraiment annoncer de groupe![]()
- dutcom
Même si j'y crois pas trop j'espère vraiment que Mangondo sera sur la feuille tant il a montré de l'envie et des qualités qui peuvent vraiment faire du bien en sortie de banc.
- champ d'or
C'est aussi une manière d'impliquer tout le monde pour la suite et de dire que chacun de ces 23 gars aura son rôle à jouer dans le play off et les éventuels barrages.
Tous nos cadres sont dans la liste, dans quel état on ne sait pas trop, mais ils sont là !
Idem pour Guerti vs Alpha Touré. On ne pouvait deviner lequel des deux avait déjà une quinzaine de matchs pros dans les jambes.
Tous nos cadres sont dans la liste, dans quel état on ne sait pas trop, mais ils sont là !

Il a fait une bonne entrée à Laval, le staff a bien vu que son apport est égal voir supérieur à celui d'Ibou Sané.dutcom a écrit : Même si j'y crois pas trop j'espère vraiment que Mangondo sera sur la feuille tant il a montré de l'envie et des qualités qui peuvent vraiment faire du bien en sortie de banc.
Idem pour Guerti vs Alpha Touré. On ne pouvait deviner lequel des deux avait déjà une quinzaine de matchs pros dans les jambes.
- Grenat au soleil
Autant je suis d’accord pour Magondo, qui a fait plusieurs bonnes entrées cette année même s’il a subi un petit coup d’arrêt à cause d’une blessure, autant c’est dur d’être définitif pour Guerti qui n’a joué que 15 minutes, en fin de saison, face à une équipe qui ne jouait (presque) plus rien. En tout cas on aura besoin de tout le monde, donc c’est toujours utile d’avoir plusieurs options à chaque poste.champ d'or a écrit : C'est aussi une manière d'impliquer tout le monde pour la suite et de dire que chacun de ces 23 gars aura son rôle à jouer dans le play off et les éventuels barrages.
Il a fait une bonne entrée à Laval, le staff a bien vu que son apport est égal voir supérieur à celui d'Ibou Sané.dutcom a écrit : Même si j'y crois pas trop j'espère vraiment que Mangondo sera sur la feuille tant il a montré de l'envie et des qualités qui peuvent vraiment faire du bien en sortie de banc.