D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
Quel est le meilleur gardien pour faire face ?
[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
- Cactus
- Administrateur du site
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
Bodart est largement meilleur qu'Oukidja dans l'exercice des pénaltys.Cactus a écrit : D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
Les 3 gardiens sont dans le groupe.Przemysl. a écrit :Bodart est largement meilleur qu'Oukidja dans l'exercice des pénaltys.Cactus a écrit : D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
On verra demain lesquels sont retenus,
J'ai ma ptite idée.
-
J’ai mon idée aussi.Cactus a écrit :Les 3 gardiens sont dans le groupe.Przemysl. a écrit :
Bodart est largement meilleur qu'Oukidja dans l'exercice des pénaltys.
On verra demain lesquels sont retenus,
J'ai ma ptite idée.
- fle3fois
Oukidja fera au moins 5 minutes pour sa dernière pour le remerciement du public (en espérant que les 3 ne soient pas là parce que Bodard n'est pas à 100%)
- dutcom
Alors là j'en doute. Il les aurait fait si on avait assuré une des deux premières places. Soit Bodard ne peut pas jouer et dans ce cas Ouki est titulaire, soit il restera sur le banc.fle3fois a écrit : Oukidja fera au moins 5 minutes pour sa dernière pour le remerciement du public (en espérant que les 3 ne soient pas là parce que Bodard n'est pas à 100%)
- nerolf55
- Modérateur
Je suis d'accordPrzemysl. a écrit :Bodart est largement meilleur qu'Oukidja dans l'exercice des pénaltys.Cactus a écrit : D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
Après, même si j'adore Alex, pas trop dur d'être meilleur que lui pour les TAB

-
Si la règle est confirmée tu me donnes une vraie info.Cactus a écrit : D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
Alors que pour les L1/L2 c'est prolongations.
Ça prouve bien qu'ils veulent que ça se finisse au plus vite .
Sinon oui Bodard est meilleur que Oukidja sur penaltys.
- Cactus
- Administrateur du site
Règlements
1/ Lors d’un match unique de Play-offs, si à l’issue du temps règlementaire les équipes n’ont pu se départager, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
2/ barrages
- Si à l’issue du match retour les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celles-ci.
- Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation ou si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
1/ Lors d’un match unique de Play-offs, si à l’issue du temps règlementaire les équipes n’ont pu se départager, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
2/ barrages
- Si à l’issue du match retour les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celles-ci.
- Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation ou si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
-
Cactus a raison :DidierZedong a écrit :Si la règle est confirmée tu me donnes une vraie info.Cactus a écrit : D'après ce que j'ai compris, si ce match se termine par un nul. Il y a TAB direct
Alors que pour les L1/L2 c'est prolongations.
Ça prouve bien qu'ils veulent que ça se finisse au plus vite .
Sinon oui Bodard est meilleur que Oukidja sur penaltys.
Le règlement en cas d’égalité lors d’un match de Play-offs :
1. Lors d’un match unique de Play-offs, si à l’issue du temps règlementaire les équipes n’ont pu se départager, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
Le règlement en cas d’égalité en Barrages :
1. Si à l’issue du match retour les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celles-ci.
2. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation ou si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.