Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.
( Oukidja le soi-disant écarté/sacrifié/humilié pourrait se retrouver titu pour le match le plus important de la saison finalement)
Le groupe messin face à Dunkerque
- Sebathan
Re: Le groupe messin face à Dunkerque
Les retours de Sané et Deminguet devraient nous faire un bien fou.
Avec Udol et Hein reposé, il faut juste espérer que Bodart soit de la partie pour gagner ce match
Avec Udol et Hein reposé, il faut juste espérer que Bodart soit de la partie pour gagner ce match

Clairement, surtout que qu'Ibou Sané ne montre pas grand-chose lors de ses rares apparitions.dutcom a écrit : Même si j'y crois pas trop j'espère vraiment que Mangondo sera sur la feuille tant il a montré de l'envie et des qualités qui peuvent vraiment faire du bien en sortie de banc.
-
Pour le coup avec toutes les incertitudes c'est bien de prendre 3 goals.
Je sais pas si Asoro est rétabli mais en sortie de banc ça aurait pu faire du bien. Mais là on est au complet on peut dire.
Je sais pas si Asoro est rétabli mais en sortie de banc ça aurait pu faire du bien. Mais là on est au complet on peut dire.
-
Oukidja a juste payé ses mauvaises prestations. C'est tout.El Pop a écrit : Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.
( Oukidja le soi-disant écarté/sacrifié/humilié pourrait se retrouver titu pour le match le plus important de la saison finalement)
- El Pop
Je parlais des théories lues sur sa non convocation à Laval, je pense de mon côté qu'on a voulu impliquer Sy dans la vie du groupe pour garder les 3 sur le pont.DidierZedong a écrit :Oukidja a juste payé ses mauvaises prestations. C'est tout.El Pop a écrit : Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.
- Matthew
Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.
C'est important d'en avoir conscience.
Pour les supporters, c'est donc soutien maximal auprès de l'équipe ! Le public va avoir un rôle important sur ce match.
Enfin, attention à l'excès de confiance. Certains éléments sont favorisants clairement : on joue à domicile, ils ont joué mercredi soir... Mais c'est un tout autre match, un one shot, comme un match de coupe ! Donc attention à l'excès de confiance, Dunkerque a prouvé dans ces profils de match.
Pour les supporters, c'est donc soutien maximal auprès de l'équipe ! Le public va avoir un rôle important sur ce match.
Enfin, attention à l'excès de confiance. Certains éléments sont favorisants clairement : on joue à domicile, ils ont joué mercredi soir... Mais c'est un tout autre match, un one shot, comme un match de coupe ! Donc attention à l'excès de confiance, Dunkerque a prouvé dans ces profils de match.
- dutcom
Oui moi aussi. De memoire dans son interview d'après match la semaine dernière Arpinon a mentionné Oukidja comme étant une solution. Lui et Jallow ça serait idiot de de se passer de leurs services si près du dénouement, quel que soit la durée restante de leurs contrats.El Pop a écrit :Je parlais des théories lues sur sa non convocation à Laval, je pense de mon côté qu'on a voulu impliquer Sy dans la vie du groupe pour garder les 3 sur le pont.DidierZedong a écrit :
Oukidja a juste payé ses mauvaises prestations. C'est tout.
-
On a pas le destin entre nos mains ou nos pieds puisque on reprend de zéro.Matthew a écrit : Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.
- El Pop
Ben si par définition on l'a, si on gagne les 3 prochains matches, on est sûr de monter (voire même que 2)DidierZedong a écrit :On a pas le destin entre nos mains ou nos pieds puisque on reprend de zéro.Matthew a écrit : Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.
(comme Dunkerque en fait)
(ou alors tu parles d'un point de vue " championnat "...bref faut gagner b*rdel !)
Dernière modification par El Pop le 17 mai 2025, 00:40, modifié 1 fois.
- julmetz95
difficile de se dire que la saison sera peut etre terminé demain
le stress commence a monter
Allez Metz !
le stress commence a monter
Allez Metz !