J'espère pour niane qu'il a un peu de pognon de côté.
2 ans sans salaire, pas de chômage, j'imagine, il a été licencié par Angers ?
Courage à lui, il a peut être besoin de se faire aider, de parler à quelqu'un tout ça.
Sa blessure juste après la vente de Diallo lui a été fatale.
C'est peut être la fin de sa carrière.
Le topic des anciens messins
-
- champ d'or
Re: Le topic des anciens messins
Il a vendu Khuzanov pour une somme record. 40 M€ pour un ouzbek qui ne joue plus depuis mars.Grenat 1985 a écrit : Pierre Dréossi quitte le RC Lens.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1563982
Dans le sens des départs c'est un mage.
Pour le reste, Lens a vite compris.
- Sebathan
Ouais enfin, il te parle de boire une bière bien fraiche après le travail, pas de s'allumer la tronche avec dix 8.6:-Dschméo a écrit :Oui parce que ne faisant pas partie des normes sociales (ni du cadre légal). Cela ne change rien au fait que l'alcool rend souvent agressif, alors que la mdma rend les gens extrêmement empathiques et bienveillants. Fin du hs pour moiLakota_FFI a écrit :
Le jour où l'alcool sera considéré comme un produit dopant on pourra peut être en discuter
J'ai jamais pris après une journée de boulot, une petite MDMA bien fraîche en préparant mon barbecue
Par contre, c'est une évidence que pour certaine personne, l'alcool est une drogue, mais légal...
La chute de Niane est assez violente depuis qu'il s'est fait les ligaments croisés.
J'espère qu'il arrivera à s'en sortir.
- Frayel
Perso ce qui arrive à Niane m attriste , il s ajoute à la longue liste des joueurs qui , quand ils ont eu cette blessure , ne s en remettent pas !!
Il a plongé mentalement
Il a plongé mentalement
- champ d'or
Pas d'accord avec le terme de "chute".
Metz l'avait relancé en L2, Boloni en faisait même un titulaire. Puis il a eu l'occasion d'avoir la confiance d'Angers, qui monte en L1 et l'aligne régulièrement malgrés des séquences grotesques devant le but.
S'il a plongé c'est mentalement. Les possibilités de relancer sa carrière, il les a eues sur les terrains.
Metz l'avait relancé en L2, Boloni en faisait même un titulaire. Puis il a eu l'occasion d'avoir la confiance d'Angers, qui monte en L1 et l'aligne régulièrement malgrés des séquences grotesques devant le but.
S'il a plongé c'est mentalement. Les possibilités de relancer sa carrière, il les a eues sur les terrains.
-
Il n'est pas licencié par Angers, il est en fin de contratle groupie du pjanic a écrit : J'espère pour niane qu'il a un peu de pognon de côté.
2 ans sans salaire, pas de chômage, j'imagine, il a été licencié par Angers ?
Courage à lui, il a peut être besoin de se faire aider, de parler à quelqu'un tout ça.
Sa blessure juste après la vente de Diallo lui a été fatale.
C'est peut être la fin de sa carrière.
-
Non, pas une bille, désolé mais kent a raison sur toute la ligne. Dréossi est très doué dans les négociations, et notamment dans les ventes. Ce qu'il a réussi à faire à Lens est très fort. Et je peux te dire qu'il a été très bien rémunéré pour avoir fait cet excellent travail.Carlingeois a écrit :Une billeKent' a écrit : Pas de surprise, il a fait ce pour quoi Lens l'avait recruté : dégager de la masse salariale. C'est choses faîtes et désormais, Lens va avoir besoin d'un tout autre pedigree pour se renforcer et repartir sur un cycle plus intéressant, ce que Dreossi ne permettait pas.
Je m'en fais pas pour lui, vu le marasme économique dans lequel est plongé le club français, il retrouvera un club qui aura besoin de liquider..
Là où Lens a raison, est qu'il va falloir reconstruire tout le sportif, du staff a l'avant centre en passant par le gardien et le capitaine. Et là, Dréossi a beaucoup moins de talent.
Mais Lens, dans la situation du foot actuel a fait une année de bénéfice record qui va lui permettre d'être serein pour un bout de temps et de prendre un directeur sportif et un futur entraineur solides dans la construction d'un effectif.
Et oui, beaucoup de présidents vont penser à Dréossi pour pouvoir faire les ventes nécessaires à équilibrer leur budget.
- nerolf55
- Modérateur
Lamine qui était d'ailleurs présent hier soir au stade pour notre matchSan a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1563010
petit focus sur la saison de Lamine Camara à Monaco
-
C’est pour ça qu’il est sympa, Niane !schméo a écrit :Oui parce que ne faisant pas partie des normes sociales (ni du cadre légal). Cela ne change rien au fait que l'alcool rend souvent agressif, alors que la mdma rend les gens extrêmement empathiques et bienveillants. Fin du hs pour moiLakota_FFI a écrit :
Le jour où l'alcool sera considéré comme un produit dopant on pourra peut être en discuter
J'ai jamais pris après une journée de boulot, une petite MDMA bien fraîche en préparant mon barbecue

- Chriss200
Ca explique enfin beaucoup de choses, un joueur en lequel j'ai beaucoup cru, j'imaginais une vente record à 50M€.Joushcko a écrit : Sale histoire pour Niane...Suspendu 2 ans pour dopage (ecstasy et Mdma)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1563858