C'était la suite logique c'est désormais officiel !
À lui de poursuivre sa progression maintenant

Titulaire en ligue 2 je n'en suis pas certain surtout si mbaye revient (qui a réalisé un excellent prêt à Amiens)Dich a écrit : Plutôt aligné, ce n'est pas Ismaïla Sarr mais voilà un bon jeune du CDF en constante progression, il a progressé tout au long de la saison, a su être décisif. Il doit gagner en régularité et en intelligence de jeu mais il semble avoir la tête sur les épaules et être très à l'écoute, c'est une bonne chose que de l'avoir prolongé.
Il sera à mon sens titulaire si on reste en Ligue 2, plutôt en sortie de banc pour commencer si on monte en Ligue 1.
Sadibou ça sera entre 8 et 12 millions, kouao entre 1 et 2 millions, Udol entre 4 et 6 millions, Vdk oui autour des 1 million et Diallo entre 5 et 7Le Grand Jules a écrit : Nous devrons vendre je pense pour 15m€ (en sus de l'option d'achat activée pour Arthur Atta).
Bodart, jallow, S.Sané (5m€?), Kouao (3m€?), Udol (3m€?), VDK (1m€?), Diallo (3m€?) partiront. Hein réfléchira. Asoro également.
Stambouli, Sabaly sont sous contrat. M'Baye reveindra.
Un chantier important, on le savait, beaucoup de fins de contrats.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Bibi zamp, Evargalo, Grandest57, Grenat 1985, lucabmusic, Mr Sven, Patate3000, titi_lorraine, Whiteganda81 et 710 invités