Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Ndiaye. On parle bien de Samba Ndiaye qui jouait au milieu des années 90 ? Un mec très sympa. Il venait voir ses copains étudiants africain au Ban-Saint-Martin certains soirs. Je me demande ce qu'il est devenu
- Maillotgrenat.com
Samba ou Momar? Je ne sais pas.Mirabelle60 a écrit : Ndiaye. On parle bien de Samba Ndiaye qui jouait au milieu des années 90 ? Un mec très sympa. Il venait voir ses copains étudiants africain au Ban-Saint-Martin certains soirs. Je me demande ce qu'il est devenu

- Oliiviier57
Ou peut être Tenema pour ceux qui ont un vague souvenir de luiMaillotgrenat.com a écrit :Samba ou Momar? Je ne sais pas.Mirabelle60 a écrit : Ndiaye. On parle bien de Samba Ndiaye qui jouait au milieu des années 90 ? Un mec très sympa. Il venait voir ses copains étudiants africain au Ban-Saint-Martin certains soirs. Je me demande ce qu'il est devenu![]()

Mais je pense que c’est Momar .
- Chriss200
Beau programme et du beau monde! Dommage que je ne puisse pas y etre!Maillotgrenat.com a écrit : Jeudi 29 mai a 10h au Clos de Longeville, a l'occasion du FC Metz Vintage, deuxième edition, un match d'exhibition aura lieu entre anciennes gloires du FC Metz.
Seront présents sur la pelouse:
Agouazi, Maoulida, Boffin, Borbiconi, Meyrieu, Signorino, Marchal, Micciche, Leca, François, Proment, Ndiaye, etc ..
+ Présence de quelques héros de 84 autour du terrain.
Lors de cette journée, une grande tombola sera organisée au profit de l'association Rafael Lorraine, avec de nombreux lots a gagner dont des maillots portés par Bodard, Kouao ou encore Sané.
Des milliers de maillots et écharpes seront également exposés.
Tournois de baby foot et sur console! Séance de dédicaces, challenge penalty avec Jonathan Joubert, gardien international seront aussi au programme.
La journée se terminera en beauté (on espère) avec la diffusion du match Reims+Metz
Une belle journée, 100% grenat!!!![]()
-
cette suspension est elle valable en france, en europe ? Et s'il partait jouer hors Europe ? Ou un retour à son club formateur à DAKAR l temps de se refair une santé ?RdNetwork a écrit :Il n'a pas le droit. Stages, entraînements et exhibitions sont concernés par sa suspension.pilch a écrit : On devrait proposer à Niane de s'entrainer avec nous.
-
sans doute Momar , Samba lui est beaucoup plus âgé je ne le vois pas rejouer un matchOliiviier57 a écrit :Ou peut être Tenema pour ceux qui ont un vague souvenir de luiMaillotgrenat.com a écrit :
Samba ou Momar? Je ne sais pas.![]()
![]()
-
Il y a eu Sega aussi vainqueur de la Gambardella il me semble.Oliiviier57 a écrit :Ou peut être Tenema pour ceux qui ont un vague souvenir de luiMaillotgrenat.com a écrit :
Samba ou Momar? Je ne sais pas.![]()
![]()
- Vixxens
Et Amadou Dia également
- Lakota_FFI
Pour Proment ce n'est pas encore sur
- nerolf55
- Modérateur
Il n'a que 52 ans, c'est à dire moins que la plupart de ceux qui seront sur le terrain, frais comme des gardonsAlinsky a écrit :sans doute Momar , Samba lui est beaucoup plus âgé je ne le vois pas rejouer un matchOliiviier57 a écrit :
Ou peut être Tenema pour ceux qui ont un vague souvenir de lui![]()

Mais je miserais plutôt sur Momar également