Pareil. Je l'ai jamais trouvé "au dessus" . Son passage chez nous était pas mauvais , c'est un bon joueur mais quand on voit le prix payé on est forcément plus exigeant. Même si c'est pas lui qui décide du montant.Lakota_FFI a écrit :Je n'ai pas du tout ton ressenti sur angban...Glouglou a écrit :
Il était à 40 K€/mois. Et, selon moi, c'est l'un des meilleurs milieux passés par Metz ces dernières saisons. On a acheté un tout petit peu cher, mais ce n'était pas du tout un mauvais investissement.
Concernant Atta, personne n'est certain de la somme avancée. Une seule et unique chose est vraie : la veille, le joueur ne savait encore rien de son départ. Une opportunité s'est présentée, Metz a dit oui et le joueur aussi. Et si Metz a dit oui aussi rapidement, c'est que la somme est très certainement jolie.
Je l'ai jamais trouvé au dessus. Au contraire de Ndoram sur certaines périodes entre deux blessures
D'ailleurs la suite de carrière de angban ne plaide pas en sa faveur
N'Doram était largement meilleur. Malheureusement il y a eu cet épisode avec Cabit et depuis l'accident il a enchaîné les blessures. Pour moi au top de sa forme on serait jamais descendu en L2 en 2022. On a eu la poisse avec sa blessure, celles de Niakaté, Centonze, De Préville, Delaine etc
Preuve en est quand il revient d'une énième blessure en L2 on gagne tous les matchs . On a parlé uniquement de Mikautadze mais N'Doram nous a sorti des gros matchs.
C'est le jeu ... forcément avec une équipe au complet on ne serait pas descendu en 2022.
Et avec Mikautadze chez nous cette année on serait montés haut la main . Même avec ce coach.