La compo du RL
L’Équipe du 29/05 : Asoro et Bodart absents
-
L’Équipe du 29/05 : Asoro et Bodart absents
-
Re: L’Équipe du 29/05 : Asoro et Bodart absents
Il faudra vite mettre le 1er but, et les laisser se découvrir.
Ne pas céder aux vagues reimoises qui risquent d'être nombreuses durant le 1er quart d'heure.
Ne pas céder aux vagues reimoises qui risquent d'être nombreuses durant le 1er quart d'heure.
- Le Grand Jules
Le premier but sera déterminant effectivement, renvoyant l'une ou l'autre des équipes à ses affres et à ses doutes.
-
La composition d'équipe tient la route .
Dommage pour Asoro parce qu'en sortie de banc il a mis quelques buts. Je tiens d'ailleurs à souligner son très bon état d'esprit cette saison.
Quand à Bokele, content qu'il soit titulaire. J'adore ce joueur et même quand il parle en itw on voit que c'est quelqu'un de posé, qui veut progresser. J'espère qu'à l'avenir il va devenir un maillon fort de l'équipe. Mais pas trop tôt sinon on va le vendre 10 millions à West Ham
Dommage pour Asoro parce qu'en sortie de banc il a mis quelques buts. Je tiens d'ailleurs à souligner son très bon état d'esprit cette saison.
Quand à Bokele, content qu'il soit titulaire. J'adore ce joueur et même quand il parle en itw on voit que c'est quelqu'un de posé, qui veut progresser. J'espère qu'à l'avenir il va devenir un maillon fort de l'équipe. Mais pas trop tôt sinon on va le vendre 10 millions à West Ham

- Metz68
0-1 : VDK, d'entrée de jeu... pour définitivement mettre tout le monde d'accord
Puis, 0-2 : Diallo... pour corriger sa petite erreur de l'an dernier... ; servi par Bokele sivouplé... pour dire au club qu'il a bien fait de le prolonger
Quant à Udol, je compte sur lui pour inculquer à ses coéquipiers que "une fois pas deux - plus jamais ça - un barrage, ça se gagne"
Et SLM..., ben c'est tout simplement le match le plus important de sa carrière, j'imagine...

Puis, 0-2 : Diallo... pour corriger sa petite erreur de l'an dernier... ; servi par Bokele sivouplé... pour dire au club qu'il a bien fait de le prolonger

Quant à Udol, je compte sur lui pour inculquer à ses coéquipiers que "une fois pas deux - plus jamais ça - un barrage, ça se gagne"

Et SLM..., ben c'est tout simplement le match le plus important de sa carrière, j'imagine...

- excelsior
Je suis toujours sceptique sur le fait d’aligner VDK et Kouao ensemble
J’espère me tromper
J’espère me tromper
- Vixxens
On est d'accordexcelsior a écrit : Je suis toujours sceptique
- Billou Grenat
Espérons que Noah n'ait pas galvanisé les rémois ... 

- wiz2metz
Il leur a dit quoi ? Attention les secousses ?Billou Grenat a écrit : Espérons que Noah n'ait pas galvanisé les rémois ...![]()

- Billou Grenat
wiz2metz a écrit :Il leur a dit quoi ? Attention les secousses ?Billou Grenat a écrit : Espérons que Noah n'ait pas galvanisé les rémois ...![]()
![]()