Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
El Pop
Messagepar El Pop » 30 mai 2025, 16:34
Frayel a écrit :
pershing a écrit :
Il a largement mérité son bon de sortie, non ?
Partir sur cette très belle note, c'est presque l'idéal.
Et c'est normal qu'il aspire à autre chose que jouer le maintien.
Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre non
Est ce qu un club comme Rennes , Lens , Lille s intéressent à lui ?
L Allemagne sinon dans un top 12
Je le verrai bien en Allemagne oui, jouer le maintien en France, aucun intérêt, à moins d'un pont d'or, et encore.
Remplaçant de luxe dans un top club fr possible, titu je ne pense pas, même si le gars mériterait qu'on lui laisse sa chance à 29 ans (mais les 2 dernières saisons L1 à écoper le navire ne l'ont pas mis en valeur)
-
Chriss200
Messagepar Chriss200 » 30 mai 2025, 16:47
alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit :
Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nul
Tout est nul en fait .....
Pour le coup oui

pourtant je suis un de ses rares soutiens sur le forum.
-
Chriss200
Messagepar Chriss200 » 30 mai 2025, 16:49
El Pop a écrit :
Frayel a écrit :
Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre non
Est ce qu un club comme Rennes , Lens , Lille s intéressent à lui ?
L Allemagne sinon dans un top 12
Je le verrai bien en Allemagne oui, jouer le maintien en France, aucun intérêt, à moins d'un pont d'or, et encore.
Remplaçant de luxe dans un top club fr possible, titu je ne pense pas, même si le gars mériterait qu'on lui laisse sa chance à 29 ans (mais les 2 dernières saisons L1 à écoper le navire ne l'ont pas mis en valeur)
Dans une équipe Européenne en ligue 1, beaucoup aurait bien besoin d'un bon arrière gauche!
-
Lethercore
Messagepar Lethercore » 30 mai 2025, 17:12
NicolasGousseForever a écrit :
Il a publié vers 15h une vidéo ou il nous dit à l année prochaine... pour moi il sera là.
Un lien ?
-
Mogway
Messagepar Mogway » 30 mai 2025, 17:15
Jamais Matthieu ne lâchera Gauthier.Gauthier est revenu à Metz pour jouer avec son Pote. là,c est l occasion de jouer ensemble en ligue 1
-
Pièces jointes
-

-
InSerinWeTrust
Messagepar InSerinWeTrust » 30 mai 2025, 17:39
jmserac a écrit :
A voir ce qu'il va faire de ce que le peuple et les joueurs grenats lui ont offert ... ...
On peut aussi dire à l'inverse que le Président a offert beaucoup au peuple et aux joueurs Grenats.
Tout le monde ne sera pas d'accord mais on a un stade qui peut accueillir du monde ( notre MOYENNE en ligue 2 est supérieure à Delaune à guichets fermés par exemple, ou peu s'en faut) et a son économie propre, des installations d'entraînement au top, il a su investir en joueurs cette saison ( Hein, Stambouli, Deminguet, tu les payes pas avec des lires), il a su prendre le risque d'un entraîneur quasi inconnu et qui a réussi à atteindre l'objectif fixé. Donc oui, peuple et joueurs ont répondu présent, mais le Président aussi, offrant des garanties pour sa succession en ayant investi ( j'allais oublier la rotative à billets et talents GF) pour le moyen et long terme, je crois qu'il ne doit rien à personne.
-
NicolasGousseForever
Messagepar NicolasGousseForever » 30 mai 2025, 18:20
pershing a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :
Il a publié vers 15h une vidéo ou il nous dit à l année prochaine... pour moi il sera là.
Un lien ?
Facebook ici Lorraine cet après midi
-
Wezee
Messagepar Wezee » 30 mai 2025, 18:25
Frayel a écrit :
A l ouverture du forum des transferts, le 10 juin , je ferai mon résumé sur les bons joueurs abordables de ligue 2 et avec la montée cela change la donne par rapport à mes avancées données sur un autre topic .. caddiou , Demoncy par exemple on peut viser mieux ...comme Picard !
Arpinon fera au mieux, il a un vaste chantier dans tous les secteurs 1 buteur , 2 ailiers, 2 centraux , 1 voir deux latéraux et peut être un 6 même si Alpha a bien progressé.
C est un mercato typique de top ligue 2 que j espère .
Pour le coup je suis plus confiant pour les idées d Arpinon que Dreossi , DDO, Gaillot Freitas .
Des départs : Sané , Diallo , Lo , Traore , VDK , le prêt d ibou , Colin ? , Asoro ? Le prêt de Mbaye , Jallow ..
1 départ, 1 arrivée en somme
A noter que le mercato débute le 1er juin cette saison :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70473.html
Revenir à « Passion Grenat »