Merci Vixxens, tu m'as fait rigolerVixxens a écrit :Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?phil5754 a écrit : Et voilà , ça s'est fait....maintenant place à
Edit

Merci Vixxens, tu m'as fait rigolerVixxens a écrit :Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?phil5754 a écrit : Et voilà , ça s'est fait....maintenant place à
Edit
C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.Przemysl. a écrit :Merci Vixxens, tu m'as fait rigolerVixxens a écrit :
Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?![]()
Vixxens a raison. On peut, au moins pendant 2 mois, savourer cette montée et espérer pour la saison suivante. Sans doute qu'on aura des déceptions la saison prochaine mais elles viendront plus tard. Pour le moment je savoure cette accession et la joie que j'ai ressenti au stade.DidierZedong a écrit :C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.Przemysl. a écrit :
Merci Vixxens, tu m'as fait rigoler![]()
Euh, il n'est ni rapide, ni puissantLorraineGrenat a écrit : Mention spéciale également à M'boula.
Beaucoup critiqué, moi le premier.
J'ai l'impression qu'il se met au niveau de l'adversaire. Très bon contre les gros, capable du pire contre les mauvais.
Ce n'est qu'un soucis de concentration. il est rapide, puissant, capable de bonnes relances. il a tout pour réussir
Merci Przemysl, mais te fatigue pas avec ce genre d'individuPrzemysl. a écrit :Vixxens a raison. On peut, au moins pendant 2 mois, savourer cette montée et espérer pour la saison suivante. Sans doute qu'on aura des déceptions la saison prochaine mais elles viendront plus tard. Pour le moment je savoure cette accession et la joie que j'ai ressenti au stade.DidierZedong a écrit :
C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.
Ou, le jeudi de l'accessionchamp d'or a écrit : A quel ministère doit-on écrire pour demander de baptiser définitivement ce jour le jeudi de l'ascenseur ?![]()
On peut savourer mais on peut aussi espérer pérenniser le club en L1?Przemysl. a écrit :Vixxens a raison. On peut, au moins pendant 2 mois, savourer cette montée et espérer pour la saison suivante. Sans doute qu'on aura des déceptions la saison prochaine mais elles viendront plus tard. Pour le moment je savoure cette accession et la joie que j'ai ressenti au stade.DidierZedong a écrit :
C'est tellement drôle vu toutes les déceptions qu'on a vécu depuis 25 ans. Il était encore en couches/culottes.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AlexBee, BenAlex, bonaparte, charly, Curtis, david7, Dich, Dyjor40, frankyP57, Frayel, GranaatMoeskroen, graoulinho, Grenat 1985, Jo57, joey ramone, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Mati, MetzWeCan, Oliiviier57, Onsedetend, patrick57, PTB, San, Sauzee, Scoubydoo, Sovak, Sovan, sup'demetz, totof573, TressorMoreno, Trezegol, wazerty123, Whiteganda81, Zelio57, Zerodegre et 451 invités