Bravo et merci pour tout ce travail argumenté !!

Sérieux candidat au forumiste de l'année

franz fensch, je te renouvelle mes félicitations pour ce travail remarquable.franz fentsch a écrit : Bilan de la saison - suite et fin : les forumistes
.........................
Grand prix du plus pondéré
C'est gipsy qui a remporté ce prix le plus souvent (6 fois) devant elmir (5 fois)
Si je regarde sur l'ensemble de la saison, et non plus match par match, le forumiste qui a noté au plus près de la moyenne du forum est ... franz fentsch () : mes notes données à l'équipe sont en moyenne exactement celles données par les autres forumistes pris dans leur ensemble. Peut-être qu'à force de compiler toutes les notes, je m'imprègne complètement de la pensée des forumistes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, Amsalem, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Barbox57, Carrass', crazywasher, Dich, frankyP57, jacado, Jestro, Jimi, Jo57, Jules, Kiara40, Kosta barbarouse, Lakota_FFI, Laz, lucabmusic, NewGrenat, Nico, nico75, Onsedetend, Prophète, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, striker57200, sup'demetz, titi_lorraine, valentino, Wezee, Whiteganda81 et 459 invités