Bravo et merci pour tout ce travail argumenté !!

Sérieux candidat au forumiste de l'année

franz fensch, je te renouvelle mes félicitations pour ce travail remarquable.franz fentsch a écrit : Bilan de la saison - suite et fin : les forumistes
.........................
Grand prix du plus pondéré
C'est gipsy qui a remporté ce prix le plus souvent (6 fois) devant elmir (5 fois)
Si je regarde sur l'ensemble de la saison, et non plus match par match, le forumiste qui a noté au plus près de la moyenne du forum est ... franz fentsch () : mes notes données à l'équipe sont en moyenne exactement celles données par les autres forumistes pris dans leur ensemble. Peut-être qu'à force de compiler toutes les notes, je m'imprègne complètement de la pensée des forumistes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Babacar_G, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, ChickpeasAndLove, crazywasher, Dich, fcm60, Flores, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, jolegrenat, Jules, Kiara40, Le Duc, Mai 11 Juin, Onsedetend, Pira, Pirou, San, sang_grenat, Scoubydoo, sebastien57950, Sovak, sup'demetz, Taison*, vickk, wiz2metz, Xavfoot et 423 invités