Carrass' a écrit :
Irphaeus a écrit :
Le moins pire n veut pas dire qu c'est bien ...
Qu'on se le dise, que ce soit un repreneur local ou international, on ne pourra jamais être sur à 100% qu'il sera bien et que sa gestion financière sera bonne.
Il faut que chacun se pose la question de ce qu'il espère ou aimerait avoir pour "l'après Serin" mais une chose est sûre, le jour où cela arrivera, la joie ne sera pas unanime sur le forum (et c'est normal).
Soit on voit un local arriver et on gardera l'encrage local mais sportivement on sera sûrement amener à être à la limite sportivement ou alors il sera international et sportivement il y aura peut-être un apport qu'on n'aurait pas pu avoir autrement mais certains auront l'impression de vendre l'âme du club pour de l'argent.
Je suis très critique envers Mr Serin pour de très nombreuses raisons cependant un système à la Lorient / Strasbourg...je ne suis pas fan du tout .
Car on a le spectre de la belle saison du RCS mais avant la remontée, Lorient n a pas fait mieux que nous en ligue 1 , Troyes ce n est pas une réussite et que dire de Nancy , du Vafc , Clermont foot
Il y aura moins d argent par un actionnaire local c est vrai mais c est une garantie d identité.
Les infrastructures continueront de plomber le sportif mais peut être pas la survie du club , ce dont j ai peur avec des constellations anonymes de foot .
Dernière modification par
Frayel le 01 juin 2025, 19:43, modifié 1 fois.