Pour le coup quand on se maintient avec hinsberger c est que avions eu conscience que nous étions monté de justesde cela a donné : Falette, Cohade , Bisevac , Assou Ekoto , Erding , Jouffre puis kawishima , Diabate et l avènement de Sarr ! Soit 9 recrues, quasi 10 ...dutcom a écrit :J'aimerais pour une fois une stabilité d'effectif entre L2 et L1. Comme tu dis quelques retouches mais garder notre noyau, chose qu'on a jamais réussi à faire lors de nos précédentes montées. Si tu perds rien qu'Udol et S.Sané c'est plus du tout la meme équipe. A la limite je préfère perdre Diallo Sabaly Gueye car notre attaque n'était de toute façon pas notre point fort cette année et doit être remaniée.TressorMoreno a écrit : Changer toute une équipe entre 2 échelons ça a rarement fonctionné et l'historique nous le prouve.
Partir avec ce groupe avec 4 ou 5 retouches, on peut exister en ligue 1. Il n'y a pas de mauvais joueurs dans cette équipe et pas de tricheurs non plus. On a un staff qui est apprécié des joueurs, joueurs dont l'état d'esprit général est très bon.
Bref les signaux sont très bons.
Maintenant ça sera compliqué car la ligue 1 est compliquée mais je pense qu'on vivra une saison moins stressante que sous Boloni![]()
Notre équipe actuelle est un peu identique .
Quand nous nous sommes maintenu avec pendant le Covid , nous partions d une grosse équipe qui avait marché sur la ligue 2 ! Pour autant le recrutemét avait été assez minime et nous avons faillit le payer mais Pajot et Bronn , l arrêt du championnat ....maintient.
Il faut autant de recrues que de départs quasiment et niveau départ...il y en aura pas mal
Sané , Diallo , Jallow , Lo , Traoré , Oukidja
Ibou ? VDK ? Colin ? Asoro ? Tetteh ? Udol ?
Vaste refonte à prévoir avec des mecs capables de de joueur en ligue 1 et qui ne quitteront pas le navire si celui ci coule de nouveau