J ai bien aimé Hbouch de BoulogneGaHn a écrit :Bien vu Frayel. Dans le même ordre d'idée de recrutements malins, mais en National :Frayel a écrit :
Le jeune a fort potentiel ...j aime beaucoup Kouassi de Laval !Delphis à Annecy c est pas mal non plus
Sinon y a pas mal de joueurs qui apporteraient un plus dans les équipes de ligue2 ...bien sûr je ne vais pas citer Picard , Nkada , Leautey , skytta , irié , Sidibe ou Bardeli qui ne sont pas accessibles .
Je vais citer Vargas qui sera libre , forcément Caddiou , Abdallah en latéral gauche lui aussi de Rodez .
Si on garde Gueye il lui faudra un remplaçant combatif , je tenterai Begraoui qui a bien progressé à Estoril ( léger pour être titualaire mais remplaçant de luxe ) ...et en milieu off Selouki lui aussi Lavallois .
Pour le banc : des joueurs techniques comme Bentayeb , Hemia , Demoncy , Vita et du coup Delphis de Annecy.
Voilà pour mon bilan détection L2
IMG_20250527_002503.jpg
Djae de Dijon a un potentiel de malade du haut de ses 19 ans mais dans l équipe type ...y a un bug
Pour le reste mouazan j aime toujours beaucoup , Mbemba et Clairicia m ônt fait bonne impression mais je n ai vu que des bouts de matchs concernant ces 3 là.