[Africa Foot] Le FC Metz veut lever l’option d’achat de Urie-Michel Mboula
-
- Frayel
Re: [Africa Foot] Le FC Metz veut lever l’option d’achat de Urie-Michel Mboula
200 000 euros , il a une marge de progression et avec un taulier a ses côtés , il va progresser malgré des lacunes importantes .
- Evargalo
Une évidence.
Un joueur jeune avec une très belle marge de progression, qui après un premier mois hésitant est monté en puissance, qui a réussi plusieurs très bons matchs et s'est bien intégré à l'équipe, qui semble complètement adhérer au projet du club, pour une indemnité de transfert minime et avec un salaire certainement très raisonnable, à un poste où on manque de joueurs et de certitudes.
Je ne sais pas s'il sera titulaire en L1 dès le début ou bien joueur de complément, mais je suis convaincu qu'il faut lever l'option d'achat pour Urie-Michel M'Boula.
Un joueur jeune avec une très belle marge de progression, qui après un premier mois hésitant est monté en puissance, qui a réussi plusieurs très bons matchs et s'est bien intégré à l'équipe, qui semble complètement adhérer au projet du club, pour une indemnité de transfert minime et avec un salaire certainement très raisonnable, à un poste où on manque de joueurs et de certitudes.
Je ne sais pas s'il sera titulaire en L1 dès le début ou bien joueur de complément, mais je suis convaincu qu'il faut lever l'option d'achat pour Urie-Michel M'Boula.
Dernière modification par Evargalo le 02 juin 2025, 08:26, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
Un contrat jusque 2026-2027 me parait très court, suggérant l’absence d’un transfert à terme ou la nécessité d’un transfert en juin prochain.
Typiquement un contrat de trois ans sur ce type de recrutement.
Typiquement un contrat de trois ans sur ce type de recrutement.
-
Je pense de toute façon que si on l'a pris cet hiver, c'était avec l'idée de lever cette OA, sauf catastrophe. Il a encore des errements et il doit progresser tactiquement mais j'ai bien aimé son évolution, pour un joueur qui reste jeune et qui découvre l'Europe. Je l'ai trouvé largement au niveau contre Reims. Est-ce que j'en ferai un titulaire en L1, clairement non, mais un bon sub en attendant des progrès, oui.
- metz011
Dans tous les cas clairement il vaut le coup de tenter un investissement de 200k sur lui oui.Kent' a écrit : Je pense de toute façon que si on l'a pris cet hiver, c'était avec l'idée de lever cette OA, sauf catastrophe. Il a encore des errements et il doit progresser tactiquement mais j'ai bien aimé son évolution, pour un joueur qui reste jeune et qui découvre l'Europe. Je l'ai trouvé largement au niveau contre Reims. Est-ce que j'en ferai un titulaire en L1, clairement non, mais un bon sub en attendant des progrès, oui.
- Siegmetz
Très bien. C'est une affaire. Je l'ai trouvé très bon et il s'est très vite adapté. Il n'avait eu pas trop le temps de s'acclimater. Bonne pioche
- Chriss200
Bonne affaire, il a montré une nette progression sur la fin de saison
-
J espère juste que le board Messin ne compte pas sur lui pour être titulaire la saison prochaine . Il a progressé depuis qu’il est chez nous je suis d accord , il a pu montrer de bonnes choses notamment dans l envie et la détermination , mais ça ne suffit pas pour faire de lui un titulaire en l1 . Bon joueur de rotation , pouvant dépanner en cas d absence mais c’est tout ( pour le moment )
-
D'accord avec toi, je le vois bien en numéro 3 ou 4 dans un premier temps. Pour en faire un titulaire à court terme c'est un peu tôt mais dans l'avenir pourquoi pasTibes57 a écrit : J espère juste que le board Messin ne compte pas sur lui pour être titulaire la saison prochaine . Il a progressé depuis qu’il est chez nous je suis d accord , il a pu montrer de bonnes choses notamment dans l envie et la détermination , mais ça ne suffit pas pour faire de lui un titulaire en l1 . Bon joueur de rotation , pouvant dépanner en cas d absence mais c’est tout ( pour le moment )
Revenir à « Mercato du Supporter messin »