[ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe
- Deki
Re: [ X ] Amara Diouf vers Fernerbahçe
Ne serait-ce tout simplement pas un coup de pression pour prendre un petit billet du club ?
-
Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704
-
Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plusRdNetwork a écrit : Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704

Idem pour Madjo..
-
Alors qu’ils auraient sans doute eu un boulevard pour jouer à Metz tellement nous avons besoin d’attaquant.TressorMoreno a écrit :Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plusRdNetwork a écrit : Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704![]()
Idem pour Madjo..
Mais bon, ça préfère l’argent et être dans la rotation en Turquie…
-
1.5 million d'euros on aurait pu/du les mettre pour A.Diouf, vu le potentiel
- lucabmusic
Si toi tu n’y crois plus.. et ben j’y crois plusTressorMoreno a écrit :Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plusRdNetwork a écrit : Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704![]()
Idem pour Madjo..

-
C'est surtout le choix du joueur car il est libre de s'engager ou il veut vu qu'il est en fin de contrat.Dich a écrit : 1.5 million d'euros on aurait pu/du les mettre pour A.Diouf, vu le potentiel
- Przemysl.
Mettre environ 6% du budget prévisionnel sur un joueur de 17 ans c'est juste impossible pour un club comme Metz.Dich a écrit : 1.5 million d'euros on aurait pu/du les mettre pour A.Diouf, vu le potentiel
-
Sauf quand le joueur a ce potentiel la et qu'il est déjà international A a 15 ans... Le rapport coût/avantage est clairement ultra favorable dans ce cas précis.Przemysl. a écrit :Mettre environ 6% du budget prévisionnel sur un joueur de 17 ans c'est juste impossible pour un club comme Metz.Dich a écrit : 1.5 million d'euros on aurait pu/du les mettre pour A.Diouf, vu le potentiel
Mais effectivement il est libre de signer où il veut et visiblement ça ne sera pas chez nous. J'espère qu'il a quand même apprécié les soins et la rééduc' gratos de Frescaty.
- Przemysl.
Tu mets 6% de ton budget et tu n'as ni le salaire ni la possibilité de le faire jouer avant un an.Dich a écrit :Sauf quand le joueur a ce potentiel la et qu'il est déjà international A a 15 ans... Le rapport coût/avantage est clairement ultra favorable dans ce cas précis.Przemysl. a écrit :
Mettre environ 6% du budget prévisionnel sur un joueur de 17 ans c'est juste impossible pour un club comme Metz.
Mais effectivement il est libre de signer où il veut et visiblement ça ne sera pas chez nous. J'espère qu'il a quand même apprécié les soins et la rééduc' gratos de Frescaty.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »