[Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Grenat 1985

[Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 02 juin 2025, 20:20

Présent sur le plateau du Graoully Mag ce lundi, Matthieu Udol, capitaine du FC Metz, n’a pas esquivé la question que tous les supporters grenats se posent : sera-t-il encore messin la saison prochaine ? Sa réponse, franche, laisse clairement la porte ouverte à un départ.

https://moselle.tv/je-peux-ne-pas-reste ... u-fc-metz/

Carrass'

Re: [Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Messagepar Carrass' » 02 juin 2025, 20:25

Grenat 1985 a écrit : Présent sur le plateau du Graoully Mag ce lundi, Matthieu Udol, capitaine du FC Metz, n’a pas esquivé la question que tous les supporters grenats se posent : sera-t-il encore messin la saison prochaine ? Sa réponse, franche, laisse clairement la porte ouverte à un départ.

https://moselle.tv/je-peux-ne-pas-reste ... u-fc-metz/
On ne pourrait pas lui en vouloir de partir, il n'a plus à prouver qu'il peut jouer dans un club top 8 en France ou ailleurs je pense.

Qu'il reste ou qu'il parte, je ne pourrais que le remercier de son amour pour le maillot.

TressorMoreno

Re: [Moselle TV] « Je peux ne pas rester » : Matthieu Udol, l’incertitude après la performance au FC Metz

Messagepar TressorMoreno » 02 juin 2025, 20:30

Ça fait quelques semaines que j'évoque un départ et aujourd'hui même s'il quitte le club ça sera dans la peau d'un héros.

Il y'aura des offres sur la table qui dépasseront largement l'offre ridicule de Saint Etienne il y'a un an

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 juin 2025, 20:37

Si il part je lui souhaite de trouver un club de son niveau, Européen.

Dich

Messagepar Dich » 02 juin 2025, 20:42

TressorMoreno a écrit : Ça fait quelques semaines que j'évoque un départ et aujourd'hui même s'il quitte le club ça sera dans la peau d'un héros.

Il y'aura des offres sur la table qui dépasseront largement l'offre ridicule de Saint Etienne il y'a un an
C'était combien l'offre de Sté?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 juin 2025, 20:49

"Du côté du club à la Croix de Lorraine, il faudra s’attendre à tout … même à un plan « anti-départ » concocté par Gauthier Hein : « il y a un plan pour qu’il reste » avoue-t-il tout sourire sur le plateau du Graoully Mag. Il n’y a plus qu’à."

Allez Gautier, on compte sur toi pour faire rester Mathieu

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 juin 2025, 20:53

Dich a écrit :
TressorMoreno a écrit : Ça fait quelques semaines que j'évoque un départ et aujourd'hui même s'il quitte le club ça sera dans la peau d'un héros.

C'était combien l'offre de Sté?
2 ou 3 millions je crois ?

zic is back

Messagepar zic is back » 02 juin 2025, 21:01

J'espère vraiment qu'il va rester. C'est notre leader et on trouvera difficilement mieux. Je le verrai bien dans des clubs comme Lens Rennes Lille ou Nice.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 juin 2025, 21:14

A 29 ans, après une telle saison c'est le moment ou jamais de partir en pleine gloire !
Mais j'espère qu'il restera.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 juin 2025, 21:25

j espère qu il va rester....il ne va pas partir pour partir...

Et j espère surtout pas chez...les cigognes...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »