[ X ] Amara Diouf vers Fenerbahçe
-
Re: [ X ] Amara Diouf vers Fernerbahçe
Ce monsieur vient se faire soigner à METZ pour les ligaments croisés, on l'aide ainsi à reprendre son travail, résultat il va signer en Turquie. Ca montre un certain état d'esprit, pourri. Le mauvais karma pour lui.
-
On va espérer un miracle mais bon...lucabmusic a écrit :
Si toi tu n’y crois plus.. et ben j’y crois plus![]()
J'en veux pas aux joueurs (qui ont à peine 16 ans il faut le rappeler).
Même limite aux parents car on ne sait pas comment on réagirait si c'était nos propres enfants et qu'on nous proposait des sommes un peu "folles"
Bref...
- dutcom
S'il signe ailleurs le problème est que ça risque de faire jurisprudence et mettre à mal ce partenariat si bénéfique jusqu'à maintenant.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui .. et là ça sera peut-être plus si intéressant..dutcom a écrit : S'il signe ailleurs le problème est que ça risque de faire jurisprudence et mettre à mal ce partenariat si bénéfique jusqu'à maintenant.
- Glouglou
Le peuple sénégalais lui montre déjà tout son mépris. Après, parfois, dans la vie, il faut savoir sacrifier quelque chose de grand pour quelque chose de plus grand encore. Là, il va certainement foiré sa carrière, est en train de perdre l'estime de tous, mais offre très certainement une vie bien meilleure à sa famille. Qui peut se targuer de pouvoir le faire avec son métier ?Alinsky a écrit : Ce monsieur vient se faire soigner à METZ pour les ligaments croisés, on l'aide ainsi à reprendre son travail, résultat il va signer en Turquie. Ca montre un certain état d'esprit, pourri. Le mauvais karma pour lui.
C'est pas beau pour Metz, c'est même très moche, mais tant pis.
Dernière modification par Glouglou le 03 juin 2025, 00:58, modifié 1 fois.
- Sebathan
Si les meilleurs joueurs de GF ne viennent même plus au club, à quoi va servir cette collaboration ?
-
Quelle surprise!TressorMoreno a écrit :Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plusRdNetwork a écrit : Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704![]()
Idem pour Madjo..
Comme toujours et depuis des années : les meilleurs du centre de formation partent avant de signer leur contrat pro. Les moyens intègrent les pros en espérant qu'ils percent (combien de ceux qui ont signé pro ont percé ses 5 dernières années?). Les autres finiront en régional...
- Le Grand Jules
La seule chose qui me rassure c’est de me demander pourquoi il signerait un an à l’avance dans un club de second ou troisième choix.
Soit il est libre aujourd’hui et il joue quelque part et maintenant.
Soit il ne l’est pas ou ne peut jouer en Turquie à son âge et alors il ne signe pas un an en avance sans faire jouer la concurrence au moment de sa disponibilité.
Et si il est turc dans un an seulement (et rompt la relation avec GF) il va partir à la pêche pendant douze long mois en s’entraînant individuellement ?
Soit il ne l’est pas ou ne peut jouer en Turquie à son âge et alors il ne signe pas un an en avance sans faire jouer la concurrence au moment de sa disponibilité.
Et si il est turc dans un an seulement (et rompt la relation avec GF) il va partir à la pêche pendant douze long mois en s’entraînant individuellement ?
- metz011
Ça m'échappe aussi, et on dirait qu'il y a de la précipitation dans le camp du joueur aussi car mine de rien il revient d'une grosse blessure, n'a pas encore rejoué ...on veut absolument sécuriser le pactole rapidement au cas où... J'aime pas du tout, c'est pas sain tout çaLe Grand Jules a écrit : La seule chose qui me rassure c’est de me demander pourquoi il signerait un an à l’avance dans un club de second ou troisième choix.
- sogood
Pour Madjo, effectivement, il semble fort compromis de le voir un jour porter le maillot grenat en équipe première.TressorMoreno a écrit :Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plusRdNetwork a écrit : Cet autre journaliste turc proche du Fener a affirmé hier que Diouf signerait en Turquie à ses 18 ans seulement, pour un contrat de 5 ans, sous couvert que sa visite médicale se déroule sans encombre. https://x.com/doruktec/status/1929147226611228704![]()
Idem pour Madjo..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »