Bodart est un choix pour nous. Il nous coûte rien en transfert et il est quand même international belge ! De plus dans son ancienne équipe du standard de Liège il fut capitaine sur plusieurs années. Bien sûr qu'il y a mieux mais à quel prix ?Pige Fille a écrit :Suis-je le seul à ne pas être totalement convaincu par Bodart ? Je le trouve très bon au pied, plutôt bon sur sa ligne, mais lent dans ses plongeons et cela nous a couté quelques buts... Et de ce j'ai vu de Sy où son jeu au pied est moins bon que celui de Bodart, sur le reste je le trouve bien supérieur...Glouglou a écrit : ....
Bodart (et non BodarD), je pense que c'est l'affaire du siècle pour Metz. Il faut foncer. Il y a meilleur, il y a bien pire, mais si ça te coûte presque que dalle, faut signer. On n'a pas eu un gardien aussi rassurant depuis x années.
...
Enfin, il ne faut pas oublier qu'il est venu sans prépa à Metz en début d'année. Avec une bonne préparation, j' ycrois et puis les terrains de L1 ne sont pas des champs de patates comme dans certains clubs de L2.