Poco a écrit :
sang_grenat a écrit :
L'idée n'est pas de comparer aux joueurs actuels des clubs cités mais au calibre du club. Il y a un mercato en ce moment donc les joueurs actuels peuvent tout à fait partir...
Nice va jouer la LDC donc oui ils vont viser plus haut mais pour moi Nice c'est pas sensé être top 4 Français donc je les cite plus comme une club entre la 6ème et 8ème place en France (ils ont montrés qu'ils n'ont pas le niveau en Europe). Strasbourg, pareil, c'est du même accabi, maintenant ils ne vont jamais s'intéresser à un joueur comme Udol puisque c'est juste la couveuse de Chelsea.
L'idée globale était de dire qu'il peut viser un club entre la 6ème et 8ème place en France.
Tu parles de nice qui a montré qu'il n'a pas le niveau européen. Sur quoi tu te bases? Cet année leur parcours en conférence League? Ils ont clairement fait l'impasse de cette coupe en bois pour ne pas perdre de points et d'énergie en L1 et ça a marché au final.
Déjà c'était pas la conférence League mais l'Europa League. Ensuite, si tu t'appelles Nice et que tu fais l'impasse sur l'Europa League, tu n'es pas digne de jouer la coupe d'Europe parce que c'est pas en LDC qu'ils vont briller.
Je me base sur leur bilan comptable et le contenu de leurs matchs: ils ont finit
avant dernier (sur 36 équipes !) de cette coupe avec
0 victoire en 8 matchs,
3 points, ils ont finis derrière des équipes comme Rigas FS, Dinamo de Kiev qui est dans un pays en guerre, tout juste devant Karabagh à la différence de but... Même avec une équipe B (ce qui n'a pas été leur cas) tu dois faire mieux que ça. J'ai vu un certain nombre de leurs matchs et c'était exécrable. Je pense que dans ces matchs-là on pouvait les battre.