Le clan H.Diallo a sondé le FC Metz
- Jeronimo
Le clan H.Diallo a sondé le FC Metz
De retour imminent de Al-Shabab, en Arabie saoudite, Habib souhaite rejouer en Ligue 1. Emargeant à 600K€ par mois (vs 100K€ à Strasbourg), il consent à une baisse salariale pour retrouver la sélection. Vu lors des barrages à Metz avec Arpinon, une discussion a été amorcée, mais Lens vient de rentrer dans la course.. Habib a toujours sa résidence principale à Metz..
- Lakota_FFI
Re: Le clan H.Diallo a sondé le FC Metz
Beaucoup de mal a y croire mais ce serait absolument incroyable
-
Et la source c'est quoi/qui ?
-
Il n'y a pas de source officielle mais j'avais déjà entendu des bruits dans ce sens
N'ayant pas de sources j'ai pas voulu le mettre ici en me disant que si ça se fait (sans trop y croire) ça ferait une surprise encore plus énorme que Gauthier Hein l'année dernière
N'ayant pas de sources j'ai pas voulu le mettre ici en me disant que si ça se fait (sans trop y croire) ça ferait une surprise encore plus énorme que Gauthier Hein l'année dernière

- belobog
Ca serait chouette (même si je ne sais pas ce qu'il vaut depuis son départ de Strasbourg mais bon, c'est Diallo quoi)
En revanche, vus les chiffres que vous évoquez, il faudrait qu'il accepte de baisser vraiment beaucoup son salaire (du genre divisé par 10) pour que ce soit envisageable pour Metz
En revanche, vus les chiffres que vous évoquez, il faudrait qu'il accepte de baisser vraiment beaucoup son salaire (du genre divisé par 10) pour que ce soit envisageable pour Metz
- Ravachol
On croise les doigts pour que les planètes s'alignent 

- Le Grand Jules
Nous y avons tous pensé sans y croire... il est en fin de contrat, vraiment ?
L'information clé pour moi c'est que ce n'est pas Metz qui l'aurait sondé mais lui qui l'aurait fait.
Connaissant les conditions épiques de son départ, c'est un excellent début de discussion.
Pour Gueye se serait l'opportunité de progresser encore un an auprès d'un modèle.
L'information clé pour moi c'est que ce n'est pas Metz qui l'aurait sondé mais lui qui l'aurait fait.
Connaissant les conditions épiques de son départ, c'est un excellent début de discussion.
Pour Gueye se serait l'opportunité de progresser encore un an auprès d'un modèle.
Dernière modification par Le Grand Jules le 07 juin 2025, 17:48, modifié 1 fois.
-
Dire que ça me plairait serait un euphémisme (même si j'espère qu'il n'a pas trop perdu son niveau...). D'autant plus avec Idrissa et Sabaly à côté de lui...TressorMoreno a écrit : Il n'y a pas de source officielle mais j'avais déjà entendu des bruits dans ce sens
N'ayant pas de sources j'ai pas voulu le mettre ici en me disant que si ça se fait (sans trop y croire) ça ferait une surprise encore plus énorme que Gauthier Hein l'année dernière![]()
Pour autant, comme d'autres l'ont dit, je suis curieux des aspects financiers. Le cas est assez différent de celui de Hein à son arrivée
-
Un joueur de son expérience, de son niveau, ce serait inespéré pour le club.
- fcm60
- Modérateur
absence de source.......réouverture si besoin
Revenir à « Mercato du Supporter messin »