[suggestion] Mathias Pereira Lage
- Gretsch
[suggestion] Mathias Pereira Lage
Une suggestion d’un joueur que j’adorerais voir chez nous …
Mathias Pereira Lage est en fin de contrat à Brest.
Milieu polyvalent, joueur élégant, gros QI football.
L’âge parfait, l’expérience, un joueur qui a toujours fait des choix de carrière intelligents basés sur des projets sportifs. Je reverrais de le voir avec Deminguet et Hein au milieu. On aurait du foot.
Il aspire à un nouveau challenge et les propositions ne vont pas manquer. Je l’imagine plutôt partir à l’étranger, avec en plus son expérience C1 et à son âge je pense qu’un challenge chez un promu français a peu de chance de le séduire.
Mais sait on jamais ? Il avait surpris pas mal de monde en choisissant Angers puis Brest.
Mathias Pereira Lage est en fin de contrat à Brest.
Milieu polyvalent, joueur élégant, gros QI football.
L’âge parfait, l’expérience, un joueur qui a toujours fait des choix de carrière intelligents basés sur des projets sportifs. Je reverrais de le voir avec Deminguet et Hein au milieu. On aurait du foot.
Il aspire à un nouveau challenge et les propositions ne vont pas manquer. Je l’imagine plutôt partir à l’étranger, avec en plus son expérience C1 et à son âge je pense qu’un challenge chez un promu français a peu de chance de le séduire.
Mais sait on jamais ? Il avait surpris pas mal de monde en choisissant Angers puis Brest.
-
Re: [suggestion] Mathias Pereira Lage
J'avais l'intention de le mettre en suggestion donc un grand oui
Surtout qu'il apporterai un vrai plus

Surtout qu'il apporterai un vrai plus
-
Je me demandais si on pouvait pas avoir Del Castillo en vérité, dans un registre similaire. Mais peut-être que lui visera plus haut.
Dans tous les cas, oui, ce serait un bon choix ! Polyvalent, plutôt bon, grosse contribution défensive. Il y aura de la concurrence je pense.
Dans tous les cas, oui, ce serait un bon choix ! Polyvalent, plutôt bon, grosse contribution défensive. Il y aura de la concurrence je pense.
- Frayel
Non réaliste
- Chriss200
Autant j'aimerais bien autant je pense pas qu'on puisse s'aligner sur son salaire.
-
Del castillo c'est non réaliste, lui ça vaFrayel a écrit :Non réaliste

Mais pas simple ^^
- dutcom
Alors footbalistiquement évidemment oui. Déjà à l'époque quand il était à Clermont en L2 je l'aurais bien voulu. Sauf que maintenant qu'il a joué le haut du tableau, la C1, je le vois mal signer chez un promu...
-
Et pourtant cette saison Del Castillo a moins joué que Pereira Lage qui a fini la saison en titulaire avec succès. Donc qui sait...TressorMoreno a écrit :Del castillo c'est non réaliste, lui ça vaFrayel a écrit :Non réaliste![]()
Mais pas simple ^^
Après le contrat n'est pas le même

-
- Gretsch
Bien sûr que c’est presque perdu d’avance et que je vois peu de chances (je l’ai dit dès le début)
Mais qu’est ce que ce serait bien !
Je me suis juste permis de le suggérer pour le type de profil, et parce que le mec a toujours fait des choix basés sur le projet
Après… suivant le football depuis 25 ans, des choses irréalistes j’en ai vues pas mal. Il n’y a que ceux qui ne tentent pas qui n’y arrivent pas :)
Mais qu’est ce que ce serait bien !
Je me suis juste permis de le suggérer pour le type de profil, et parce que le mec a toujours fait des choix basés sur le projet
Après… suivant le football depuis 25 ans, des choses irréalistes j’en ai vues pas mal. Il n’y a que ceux qui ne tentent pas qui n’y arrivent pas :)
Revenir à « Mercato du Supporter messin »