[suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sh06400

[suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)

Messagepar sh06400 » 08 juin 2025, 20:20

Le SM Caen étant relégué en national…
Il lui reste une année de contrat, Caen a la ramasse financièrement…attaquant puissant, efficace et avec de l’expérience. Je pense qu’il serait parfait dans le système de jeu que nous avons, en point d’appui devant.

Vixxens

Re: [suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)

Messagepar Vixxens » 08 juin 2025, 20:53

J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2025, 21:00

Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.

Mais ce n'est que mon avis.

sh06400

Messagepar sh06400 » 08 juin 2025, 21:06

Vixxens a écrit : J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoin

sh06400

Messagepar sh06400 » 08 juin 2025, 21:07

Carrass' a écrit : Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.

S’il veut jouer en ligue 1, peut être pour la dernière fois de sa carrière, à part jouer le maintien…il n’ira pas dans un club du top 8, ou alors comme joueur de complément

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 juin 2025, 21:12

sh06400 a écrit :
Carrass' a écrit : Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.

S’il veut jouer en ligue 1, peut être pour la dernière fois de sa carrière, à part jouer le maintien…il n’ira pas dans un club du top 8, ou alors comme joueur de complément
Moi perso je ne serai pas étonné de le voir partir dans un championnat style Portugal ou Pays-Bas dans un club pallier de 1ere division plutôt que de rester en France.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 juin 2025, 21:33

sh06400 a écrit :
Vixxens a écrit : J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoin
Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.

sh06400

Messagepar sh06400 » 08 juin 2025, 21:34

Vixxens a écrit :
sh06400 a écrit :

Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.
Ah mais je crois également en lui! Mais on ne peut pas faire reposer tout le poids de l’attaque en L1 sur lui

Frayel

Messagepar Frayel » 08 juin 2025, 21:46

Si nous avons 3 attaquants OK pour être dans le trio mais si c est Gueye + 1 ...non merci
Perso je suis pour avoir 3 attaquants de pointes car à chaque fois on doit en prendre 1 en janvier ..
Erding + Habib = diabaté
Tetteh + estupininan + Elisor ...là c était le niveau
De preville + Niane = Mafouta et Lamkel Zé

Bon souvent c était un problème de niveau plus que de nombre ...mais on ne sait jamais .
Gueye + un taulier + Mendy ou un autre joueur de ligue 2 c est OK, type Begraoui .

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 juin 2025, 10:17

Vixxens a écrit :
sh06400 a écrit :

Gueye a eu une prépa complete. Il est arrivé durant l'automne et s'est préparé physiquement et tactiquement avec le reste de l'équipe. Il n'a pas débarqué le 31 décembre.
Il a fait un début de saison tonitruant avant de retomber quelque peu. Il lui manque surtout l'expérience ( en plus de devoir encore travailler devant le but), on peut effectivement se montrer optimiste ( et patient) le concernant

Revenir à « Mercato du Supporter messin »