Bravo et merci pour tout ce travail argumenté !!

Sérieux candidat au forumiste de l'année

franz fensch, je te renouvelle mes félicitations pour ce travail remarquable.franz fentsch a écrit : Bilan de la saison - suite et fin : les forumistes
.........................
Grand prix du plus pondéré
C'est gipsy qui a remporté ce prix le plus souvent (6 fois) devant elmir (5 fois)
Si je regarde sur l'ensemble de la saison, et non plus match par match, le forumiste qui a noté au plus près de la moyenne du forum est ... franz fentsch () : mes notes données à l'équipe sont en moyenne exactement celles données par les autres forumistes pris dans leur ensemble. Peut-être qu'à force de compiler toutes les notes, je m'imprègne complètement de la pensée des forumistes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Amsalem, AuthentiqueGrenat, bab57, Barbox57, bonaparte, bubulle57, Carottes56, Carrass', Dich, Don_Camillo, Elmir, Encyfoot57L1, Evargalo, fcm60, flamingo, fle3fois, franz, Frayel, fx57, gg67, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, Irphaeus, Jacobson, Jahstrad, JD57, Jestro, Jimi, Jo57, joey ramone, jolegrenat, JpVi57, Jules, Kiara40, Kosta barbarouse, laboriel, Le Duc, Le Grand Jules, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mogway, Nico, phil57, phoenix57a5, Przemysl., Pyv, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, totof573, valentino, verlainenco, Vixxens, Wezee, Xavfoot et 837 invités