Après a 31 ans pas sur qu'il soit courtisé par des cadors, si il a envie d'un nouveau défi dans un club de L1 avec un vrai public la porte est ouverte...

Pour comparer, Le Havre ont dit qu'ils ne pourraient pas payer un seul joueur à plus de 30k mensuels cette saison...champ d'or a écrit : C'est un beau prospect. Mais je crois qu'il a sa place dans des effectifs un peu plus talentueux que le nôtre de type Nantes, Brest, Lens,... ou en D1 étrangère où il pourra conserver son salaire.
Les 70 k€ par mois à Metz je pense que c'est fini pour un moment. A 45/50 k€ tu vises forcément un autre calibre de joueurs.
Angers n'ira pas au dessus de 24 contrats pro. Les places dans les effectifs des équipes non-européens vont être très chères.RdNetwork a écrit :Pour comparer, Le Havre ont dit qu'ils ne pourraient pas payer un seul joueur à plus de 30k mensuels cette saison...champ d'or a écrit : C'est un beau prospect. Mais je crois qu'il a sa place dans des effectifs un peu plus talentueux que le nôtre de type Nantes, Brest, Lens,... ou en D1 étrangère où il pourra conserver son salaire.
Les 70 k€ par mois à Metz je pense que c'est fini pour un moment. A 45/50 k€ tu vises forcément un autre calibre de joueurs.
Brest veut réduire sa masse salariale de 45 à 16M. Je ne pense pas qu'ils vont faire des folies. Lens idem. Nantes idem. Même Nice va réduire la voilure. L'inter-saison va être calme je pense.champ d'or a écrit : C'est un beau prospect. Mais je crois qu'il a sa place dans des effectifs un peu plus talentueux que le nôtre de type Nantes, Brest, Lens,... ou en D1 étrangère où il pourra conserver son salaire.
Autant il n'y a pas débat sur son niveau, autant je pense qu'il ferait pour le coup assez doublon. Milieu axial c'est bien le poste où un titulaire n'est pas requis sauf accident, et lui ne peut pas vraiment jouer sur un côté.Mornay a écrit : Franchement c'est pile ce qu'il nous faut
25 joueurs à 50K€ (en moyenne) t'y es au 15M€, je pense que c'est la qu'on se situe, avec le staff et les employés 20M€?Przemysl. a écrit :Brest veut réduire sa masse salariale de 45 à 16M. Je ne pense pas qu'ils vont faire des folies. Lens idem. Nantes idem. Même Nice va réduire la voilure. L'inter-saison va être calme je pense.champ d'or a écrit : C'est un beau prospect. Mais je crois qu'il a sa place dans des effectifs un peu plus talentueux que le nôtre de type Nantes, Brest, Lens,... ou en D1 étrangère où il pourra conserver son salaire.
C'est pile ce qui nous faut dans l'axe. Je ne crois pas du tout à un succès de la paire Deminguet-Stambouli en L1, ça manque de variété, de créativité, de frappe de balle, en somme de pas mal de choses. Il nous faut, sur leur ligne, quelqu'un capable de faire de vraies différences, pas seulement un joueur qui transmette à des offensifs.RdNetwork a écrit :Autant il n'y a pas débat sur son niveau, autant je pense qu'il ferait pour le coup assez doublon. Milieu axial c'est bien le poste où un titulaire n'est pas requis sauf accident, et lui ne peut pas vraiment jouer sur un côté.Mornay a écrit : Franchement c'est pile ce qu'il nous faut
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bibi zamp, don-carlo, guyzou, Hugo, Jo57, Kent', laboriel, lucabmusic, Nortongrenat, Onsedetend, Prophète, Sovak, totof573, vickk, Whiteganda81 et 179 invités