Ben quoi, c'est pas spécialement une pique pour Brest, c'est juste un fait objectifgg67 a écrit : Elle a dit que ce n'était pas vrai que le meilleur public c'était à Brest mais au contraire que c'était ici à Metz![]()
![]()

Ben quoi, c'est pas spécialement une pique pour Brest, c'est juste un fait objectifgg67 a écrit : Elle a dit que ce n'était pas vrai que le meilleur public c'était à Brest mais au contraire que c'était ici à Metz![]()
![]()
Peut-être bien une ancienne messine, qui sait.belobog a écrit : (...)
Et du coté de Metz, je commence sérieusement à me demander qui on va pouvoir recruter en gardienne n°1
C'est un vœu ou un scoop mon bon GaHn ?GaHn a écrit :Peut-être bien une ancienne messine, qui sait.belobog a écrit : (...)
Et du coté de Metz, je commence sérieusement à me demander qui on va pouvoir recruter en gardienne n°1
Ni l'un ni l'autre le bon Belo. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un vœux.belobog a écrit :C'est un vœu ou un scoop mon bon GaHn ?GaHn a écrit :
Peut-être bien une ancienne messine, qui sait.
Si tu songes à une gardienne du FTC, il y a une autre rumeur qui cours concernant un éventuel retour de Béatrice Edwige qui n'est pas présente dans l'effectif divulgué par ce club
Pareil...GaHn a écrit :Ni l'un ni l'autre le bon Belo. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un vœux.belobog a écrit :
C'est un vœu ou un scoop mon bon GaHn ?
Si tu songes à une gardienne du FTC, il y a une autre rumeur qui cours concernant un éventuel retour de Béatrice Edwige qui n'est pas présente dans l'effectif divulgué par ce club
: c'est le nom de LauraGlauser qui revient avec insistance...
B.Edwige, ça se tient oui : le président cherche une fille à même de prendre le rôle dans le jeune groupe comme m'a fait Pineau sur la saison venant de s'achever. En tout cas l'idée d'un retour d'B.Edwige m'enchante plus que celui évoqué plus haut.;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités