[Instagram] Alexandre Oukidja quitte le FC Metz
-
-
Re: [Instagram] Alexandre Oukidja quitte le FC Metz
Triste !
Une page se tourne il aura fait du très bon et du moins bon.
Mais un guerrier avec une bonne mentalité et surtout le coeur grenat !
On t'oubliera pas
Une page se tourne il aura fait du très bon et du moins bon.
Mais un guerrier avec une bonne mentalité et surtout le coeur grenat !
On t'oubliera pas

- Le Grand Jules
Un énorme coeur. Des prestations salvatrices. Des erreurs, techniques et psychiques.
Mais on final, je le crois, un gardien dont on se souviendra.
Mais on final, je le crois, un gardien dont on se souviendra.
-
Bon vent à lui. Je lui souhaite de trouver un club sympa pour un dernier challenge.
C'était peut-être la saison de trop à Metz mais je serai content pour lui s'il rebondit
C'était peut-être la saison de trop à Metz mais je serai content pour lui s'il rebondit
-
Merci pour tout
Pas facile en venant de Strasbourg..il a tout de suite tout donné, je lui pardonne ses quelques petages de plomb car il a toujours eu l amour du maillot
il a su rester professionnel depuis janvier en passant sur le banc , j espère qu il va trouver un dernier challenge
Pas facile en venant de Strasbourg..il a tout de suite tout donné, je lui pardonne ses quelques petages de plomb car il a toujours eu l amour du maillot
il a su rester professionnel depuis janvier en passant sur le banc , j espère qu il va trouver un dernier challenge
- _Chris.
J’espère simplement que Isma et lui auront l’hommage qu’ils méritent.
Bien sûr on peut tous avoir une image plus ou moins positive de ses nombreuses années en grenat, mais c’est un vrai amoureux du club comme Ismaël Traoré à lui été un énorme professionnel et un vrai exemple pour nos jeunes
Bien sûr on peut tous avoir une image plus ou moins positive de ses nombreuses années en grenat, mais c’est un vrai amoureux du club comme Ismaël Traoré à lui été un énorme professionnel et un vrai exemple pour nos jeunes
- Frayel
Je vais faire bondir mais je l inscris à la liste des joueurs emblématiques du club .
Poste le plus difficile d un 11 , mentalité club énorme, certaines grandes prestations .
Ce fut un plaisir. Merci
Poste le plus difficile d un 11 , mentalité club énorme, certaines grandes prestations .
Ce fut un plaisir. Merci
-
Pas sûr que tu fasses bondir grand monde.Frayel a écrit : Je vais faire bondir mais je l inscris à la liste des joueurs emblématiques du club .
Ce fut un plaisir. Merci
Ouki est un joueur avec énormément de cœur qui est vraiment attaché au club. Je l’inscris moi aussi à la liste des joueurs emblématiques.
Merci pour tout Alexandre, tu seras toujours ici chez toi.
-
Un homme bien, rien à ajouter
Bonne continuation et merci pour tout
Bonne continuation et merci pour tout
-
Loin d'etre parfait, et c'est en meme temps ce qui le rendait terriblement humain.
L'attachement qu'il a suscité n'a d'égal que son attachement pour le club.
Sur un simple plan statistique, il est un des plus grands gardiens du club,
Sur un plan sportif, il est associé aux meilleures périodes du club au 21eme siecle (3 montées et 4 saisons en L1),
Sur un plan humain, il est définitivement un joueur qui figurera longtemps dans les mémoires par sa personnalité et son investissement.
Un très grand bonhomme,
Je n'aurais pas voulu d'un autre gardien à Metz pendant toutes ces années.
Un très grand merci

L'attachement qu'il a suscité n'a d'égal que son attachement pour le club.
Sur un simple plan statistique, il est un des plus grands gardiens du club,
Sur un plan sportif, il est associé aux meilleures périodes du club au 21eme siecle (3 montées et 4 saisons en L1),
Sur un plan humain, il est définitivement un joueur qui figurera longtemps dans les mémoires par sa personnalité et son investissement.
Un très grand bonhomme,
Je n'aurais pas voulu d'un autre gardien à Metz pendant toutes ces années.
Un très grand merci

Revenir à « Mercato du Supporter messin »