20 million de dettes par an, si c'est de l'investissement, ce n'est pas vraiment de la dette. Je considère que la tribune sud, le centre de formation et d'entraînement c'est de l'investissement.
Je suis de ceux qui sont content d'avoir Bernard Serin président et je ne suis pas pressé qu'il vende le club même si je sais bien qu'il devra le faire un jour. On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura ensuite ...
[DNCG] ça passe pour le FC METZ
- sang_grenat
Re: [DNCG] ça passe pour le FC METZ
Je le dis aussi depuis le début, Serin est un excellent président pour tout ce qui concerne le financier et le développement du club sur le plan économique.Sebathan a écrit :C'est sur que sur le bilan économique, c'est une valeur sur.Gigil45 a écrit : On peut dire ce qu on veut de Bernard Serin on a de la chance de l avoir
Mais bon, je pense qu'avec un meilleur entourage côté sportif, on aurait pu largement pérenniser le club en L1.
Surtout avec les pépites qu'on sort depuis quelques temps.
Pour le sportif, c'est en effet là que le bât blesse. S'il était aussi bon pour s'entourer sportivement que sur la gestion financière, on serait installé dans les places de 6 à 9 de L1 depuis un moment.
Je pense cependant qu'on a prit un très bon virage avec SLM et F. Arpinon. Après faut voir ce que ça va donner en L1.