[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Billou Grenat

Re: [l équipe] udol vers Lens

Messagepar Billou Grenat » 14 juin 2025, 07:24

Scoubydoo a écrit : Autant rester à Metz dans ce cas … il mérite mieux ! Un club européen je comprendrais mais là !
+1
Pitié pas Lens !

SetoXIII

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar SetoXIII » 14 juin 2025, 07:41

D'après footidien on parlerait d'un transfert avoisinant les 5M d'€ pour notre capitaine.
Screenshot_20250614_073653_Instagram.jpg

sogood

Messagepar sogood » 14 juin 2025, 07:54

Lens est peut-être le club qui lui conviendrait le plus.
Côté familial encore un peu préservé, engouement populaire et la certitude d'être titulaire.
En France, il ne le serait dans aucun club européen.
Il n'a pas non plus le profil "bankable" que peuvent rechercher certains clubs allemands.

Et puis, pour un joueur de son profil, qui mouille le maillot, ça va être un régal Bollaert !

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 14 juin 2025, 08:14

Je ne serais pas surpris de la destination car c'est le type de club et d'ambiance qui ressemblent au garçon.

Mais un joueur de son talent mériterait certainement de voir un peu plus haut, comme Lille ou Lyon.

Quoi qu'il en soit, s'il reste en France, je me réjouis de le voir sur les pelouses de Ligue 1.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 juin 2025, 08:26

S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir

Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 14 juin 2025, 08:31

Il a le droit de tenter son aventure. Même si ça va nous briser le cœur...

Après tant d'années de vie commune, et avec toutes ces écuries plus sexy qui lui font les yeux doux.. .

Mais je vous fais mon petit pari. Il reviendra vite.

Il se souviendra que nous l'avons nourri à la petite cuillère dans les moments les plus difficiles, et il rentrera à la maison.

sogood

Messagepar sogood » 14 juin 2025, 08:32

_Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir

Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.
L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ...
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 14 juin 2025, 09:07

sogood a écrit :
_Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir

L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ...
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.
Je vois Lens jouer le maintien aussi, alors le top 10 … Club qui redescend d années en années à son vrai niveau …

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 juin 2025, 09:22

Lens ne jouera pas le maintien, faut arrêter.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 juin 2025, 09:25

Je pense que Lens peut jouer l'Europe sans réel problème s'ils font un mercato au moins correct. Surtout avec Pierre Sage

Revenir à « Mercato du Supporter messin »