+1Scoubydoo a écrit : Autant rester à Metz dans ce cas … il mérite mieux ! Un club européen je comprendrais mais là !
Pitié pas Lens !
+1Scoubydoo a écrit : Autant rester à Metz dans ce cas … il mérite mieux ! Un club européen je comprendrais mais là !
L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ..._Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir
Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.
Je vois Lens jouer le maintien aussi, alors le top 10 … Club qui redescend d années en années à son vrai niveau …sogood a écrit :L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ..._Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir
Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.
Je pense que Lens peut jouer l'Europe sans réel problème s'ils font un mercato au moins correct. Surtout avec Pierre Sage_Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Carrass', gigi57, Hugo, JD57, Jimi, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Mai 11 Juin, Sovak, TressorMoreno, Zelio57 et 183 invités