[l équipe] udol vers Lens ?
- Billou Grenat
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
Du coup, son pote Gauthier va le suivre ?
-
Évidemment ......Billou Grenat a écrit : Du coup, son pote Gauthier va le suivre ?

-
Je serais déçu de la voir partir pour un club non européen.
-
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....Wezee a écrit :Il devrait attendre le mercato hivernal, parce que je ne vois pas Metz jouer le maintien cette saison, mais au moins être dans le ventre mousogood a écrit :
L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ...
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.
Notre objectif la saison prochaine sera uniquement le maintien et ce sera déjà très bien si cette fois on ne reprend pas l'ascenseur en sens inverse vers la Ligue 2.
- Frayel
Non mais vous imaginez qu une fois parti ...nous aurons mieux que Math Udol ...vaste blagueGlouglou a écrit :N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.bonaparte a écrit : Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...
- InSerinWeTrust
Très bon résumé et analyse de la situationFrayel a écrit :Non mais vous imaginez qu une fois parti ...nous aurons mieux que Math Udol ...vaste blagueGlouglou a écrit :
N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.
- Alain5768
Re: [l équipe] udol vers Lens
En ligue 1 il a toujours été très moyen.KingKenny a écrit : Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
Dernière modification par Alain5768 le 14 juin 2025, 14:33, modifié 1 fois.
-
La baraque ? La baraque à frites ?bonaparte a écrit : Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...

- sang_grenat
Lol, le meilleur latéral de L2, qui aurait pu être élu meilleur joueur de L2 se fait balader par n'importe quel bon ailier. Ce qu'il faut pas lireGlouglou a écrit :N'importe quel bon ailier peut le faire danser. Udol, les changements d'appuis et de direction, c'est compliqué. Je l'aime beaucoup, mais il a effectivement de grosses lacunes.bonaparte a écrit : Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...

Dans ce cas là, y'en a un paquet de défenseurs qui se font balader en L1 donc au final c'est un bon joueur.
- metz011
Udol il veut surtout laisser le club en L1, et pour ça il sait hélas que ce sera très compliqué dans 1 an qu'on soit encore en L1... Il sait comme nous que l'on a de bonnes choses de vivre une saison compliquée qui ternirait l'image
Revenir à « Mercato du Supporter messin »