Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
belobog

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 15 juin 2025, 12:12

GaHn a écrit :
belobog a écrit :

C'est un vœu ou un scoop mon bon GaHn ?

Si tu songes à une gardienne du FTC :-) , il y a une autre rumeur qui cours concernant un éventuel retour de Béatrice Edwige qui n'est pas présente dans l'effectif divulgué par ce club
Ni l'un ni l'autre le bon Belo. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un vœux. :mrgreen: : c'est le nom de LauraGlauser qui revient avec insistance...
B.Edwige, ça se tient oui : le président cherche une fille à même de prendre le rôle dans le jeune groupe comme m'a fait Pineau sur la saison venant de s'achever. En tout cas l'idée d'un retour d'B.Edwige m'enchante plus que celui évoqué plus haut.;)
Pareil...

En revanche, Lunde pour un dernier défi :love: (en attendant que Solberg soit dispo)

D'ailleurs, je serais le président, je lui vendrais le truc comme ça :
"Katrine, tu as absolument tout gagné dans ta carrière. Mais il y a encore une chose que tu n'as pas faite. Plus difficile qu'être championne olympique, du monde ou d'Europe : permettre au Metz HB de gagner le final four" ;-)

GaHn

Messagepar GaHn » 15 juin 2025, 22:28

belobog a écrit : Pareil...

En revanche, Lunde pour un dernier défi :love: (en attendant que Solberg soit dispo)

D'ailleurs, je serais le président, je lui vendrais le truc comme ça :
"Katrine, tu as absolument tout gagné dans ta carrière. Mais il y a encore une chose que tu n'as pas faite. Plus difficile qu'être championne olympique, du monde ou d'Europe : permettre au Metz HB de gagner le final four" ;-)
Pourquoi pas oui, elle je la prends. :ok: Pas sûr que la joueuse veuille terminer sa carrière à l'étranger, pas plus que je sois sûr qu'économiquement ca soit réalisable, mais ca se tente bien sûr. Une autre chose est également sûre, la gardienne que le club doit encore faire signer devra être une valeur sûr pas un pari, afin d'accompagner la nouvelle gardienne qui n'a pas la même carrière et il y existe naturellement et sans jugement une petite incertitude sur l'intégration.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 juin 2025, 22:52

Vous êtes sévère avec L.Glauser, elle,ferait qd même bien le taf...

GaHn

Messagepar GaHn » 16 juin 2025, 15:19

Lutin57. a écrit : Vous êtes sévère avec L.Glauser, elle,ferait qd même bien le taf...
Pourquoi sévère ? Qui te parle du sportif cher Lutin ?;)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 juin 2025, 21:14

GaHn a écrit :
Lutin57. a écrit : Vous êtes sévère avec L.Glauser, elle,ferait qd même bien le taf...
Pourquoi sévère ? Qui te parle du sportif cher Lutin ?;)
Effectivement je suis resté au sportif.....après les,goûts et les couleurs :bieres:

Revenir à « Tous les sports »