Je n'ai jamais aimé ce joueur et n'ai pas compris comment il a pu évoluer en équipe de France.
Profil irréaliste pour le FC Metz, n'entre pas dans beaucoup de critères du club.
[Suggestion] Léo Dubois
- champ d'or
-
Re: [Suggestion] Léo Dubois
Absolument cher Frayel,mais souvent certains dépassent les bornes.Je pense que tu as du t en rendre compte a ton détriment quand il y avait des débats sur les joueurs suédois a l époque où Asoro avait signé chez nous.Ce qui me gonfle au plus haut point,c est que personne ne sait ce que Metz peut se laisser a mettre en terme financier pour un avant centre de qualité.Trouver un avant centre de qualité ,ça se paie alors combien Metz peut mettre pour un attaquant 1 million,2,3,4..A partir de quel montant un gars qui ne tient pas la bourse du club va me dire c est trop cher pas possible...et dans le sens inverse...pour jean Bernard Dupin recrutement 0 Euro salaire 3000 euros par mois..on va me dire,t es timbré,c est qui se gugusse,pas assez cher..avec un recrutement comme ça c est la ligue 2 assuré..ces raisonnements a 2 balles me gonfle..ce sont les même"sachant" et faiseur de morale qui critique l équipe régulièrement,on montera jamais,contre une ligue 1 en barrage on est foutu etc...alors comme tu dis débattre dans le respect ,exposer et opposer des points de vues,ok,c est le principe d un forum,mais en affirmant des choses sans laisser de place au doute,faire preuve de suffisance m agace prodigieusementFrayel a écrit :Donc si je résume , on ne peut pas dire son avis .Mogway a écrit :
Tu as tout a fait raison.Les remarques a la c. ...de certains, du genre ,mais non,proposition irréaliste ,bientôt yen a qui vont proposer Haaland ou Salah ,etc....
Perso,je propose plus rien .Je laisse aux sachants,à ceux qui "connaissent bien le club" proposer des noms"conforment".Je suis curieux de voir leurs propositions...c est quand même dingue car les même qui critiquent parce que vouloir recruter un attaquant comme Ajorque qui vaut il est vrai 4 millions,c est "de la folie,n importe quoi on a pas les moyens,mais tu es complètement dingue et"déconnecté" pour proposer ça seront les même a critiquer si tu leur propose jean Bernard Dupin de la motte Beuvron ,parce que là,ils te diront,bah la même pas la peine de venir en ligue 1 si c est pour recruter des tanches...dont acte
On ne peut pas dire bonne ou mauvaise idée.
Je ne sais pas mais si je fais une suggestion ...il est normal que certains trouve mon idée mauvaise ....
-
On a déjà trois latéraux droits alors pas sûr que ce soit un poste prioritaire .
- Frayel
C est vrai mais VDK est il au niveau ? Colin ?DidierZedong a écrit : On a déjà trois latéraux droits alors pas sûr que ce soit un poste prioritaire .
Abondance n est pas gage de qualité
-
VDK a été décisif quasiment tous les matchs en fin de saison et il peut jouer ailier.Frayel a écrit :C est vrai mais VDK est il au niveau ? Colin ?DidierZedong a écrit : On a déjà trois latéraux droits alors pas sûr que ce soit un poste prioritaire .
Abondance n est pas gage de qualité
Colin a toujours été un peu une énigme pour moi mais il sécurise bien son côté.
Par contre à gauche si Udol part on a plus personne. C'est pour ça que je parle de priorité.
- Frayel
J avoue que parfois je fais aussi des réponses minimalistes du style : " non réaliste " ...faute d énergie ( au sens premier du terme ) à l avenir je l abstiendrai et j écrirai quand je serai en capacité de développer un peu plus .Mogway a écrit :Absolument cher Frayel,mais souvent certains dépassent les bornes.Je pense que tu as du t en rendre compte a ton détriment quand il y avait des débats sur les joueurs suédois a l époque où Asoro avait signé chez nous.Ce qui me gonfle au plus haut point,c est que personne ne sait ce que Metz peut se laisser a mettre en terme financier pour un avant centre de qualité.Trouver un avant centre de qualité ,ça se paie alors combien Metz peut mettre pour un attaquant 1 million,2,3,4..A partir de quel montant un gars qui ne tient pas la bourse du club va me dire c est trop cher pas possible...et dans le sens inverse...pour jean Bernard Dupin recrutement 0 Euro salaire 3000 euros par mois..on va me dire,t es timbré,c est qui se gugusse,pas assez cher..avec un recrutement comme ça c est la ligue 2 assuré..ces raisonnements a 2 balles me gonfle..ce sont les même"sachant" et faiseur de morale qui critique l équipe régulièrement,on montera jamais,contre une ligue 1 en barrage on est foutu etc...alors comme tu dis débattre dans le respect ,exposer et opposer des points de vues,ok,c est le principe d un forum,mais en affirmant des choses sans laisser de place au doute,faire preuve de suffisance m agace prodigieusementFrayel a écrit :
Donc si je résume , on ne peut pas dire son avis .
Je ne sais pas mais si je fais une suggestion ...il est normal que certains trouve mon idée mauvaise ....
Ton propos a le mérite de poser quelque chose d important
-
T inquiète,mes récriminations ne sont aucunement à ton égard.Tu as un esprit d ouverture et avec toi on peut dialoguer avec bienveillance.Frayel a écrit :J avoue que parfois je fais aussi des réponses minimalistes du style : " non réaliste " ...faute d énergie ( au sens premier du terme ) à l avenir je l abstiendrai et j écrirai quand je serai en capacité de développer un peu plus .Mogway a écrit :
Absolument cher Frayel,mais souvent certains dépassent les bornes.Je pense que tu as du t en rendre compte a ton détriment quand il y avait des débats sur les joueurs suédois a l époque où Asoro avait signé chez nous.Ce qui me gonfle au plus haut point,c est que personne ne sait ce que Metz peut se laisser a mettre en terme financier pour un avant centre de qualité.Trouver un avant centre de qualité ,ça se paie alors combien Metz peut mettre pour un attaquant 1 million,2,3,4..A partir de quel montant un gars qui ne tient pas la bourse du club va me dire c est trop cher pas possible...et dans le sens inverse...pour jean Bernard Dupin recrutement 0 Euro salaire 3000 euros par mois..on va me dire,t es timbré,c est qui se gugusse,pas assez cher..avec un recrutement comme ça c est la ligue 2 assuré..ces raisonnements a 2 balles me gonfle..ce sont les même"sachant" et faiseur de morale qui critique l équipe régulièrement,on montera jamais,contre une ligue 1 en barrage on est foutu etc...alors comme tu dis débattre dans le respect ,exposer et opposer des points de vues,ok,c est le principe d un forum,mais en affirmant des choses sans laisser de place au doute,faire preuve de suffisance m agace prodigieusement
- Frayel
Yep , je sais mais quand même tu mets le doigt sur quelque chose de vraiMogway a écrit :T inquiète,mes récriminations ne sont aucunement à ton égard.Frayel a écrit :
J avoue que parfois je fais aussi des réponses minimalistes du style : " non réaliste " ...faute d énergie ( au sens premier du terme ) à l avenir je l abstiendrai et j écrirai quand je serai en capacité de développer un peu plus .
- BobLeRouge
Mouais. Tu mélanges un peu tout et pose un discours avec l'idée première de te mettre au milieu d'une forêt en victime face à des forumistes munis de lances et de pics. C'est pas vraiment la réalité, si ça peut te rassurer.Mogway a écrit :Absolument cher Frayel,mais souvent certains dépassent les bornes.Je pense que tu as du t en rendre compte a ton détriment quand il y avait des débats sur les joueurs suédois a l époque où Asoro avait signé chez nous.Ce qui me gonfle au plus haut point,c est que personne ne sait ce que Metz peut se laisser a mettre en terme financier pour un avant centre de qualité.Trouver un avant centre de qualité ,ça se paie alors combien Metz peut mettre pour un attaquant 1 million,2,3,4..A partir de quel montant un gars qui ne tient pas la bourse du club va me dire c est trop cher pas possible...et dans le sens inverse...pour jean Bernard Dupin recrutement 0 Euro salaire 3000 euros par mois..on va me dire,t es timbré,c est qui se gugusse,pas assez cher..avec un recrutement comme ça c est la ligue 2 assuré..ces raisonnements a 2 balles me gonfle..ce sont les même"sachant" et faiseur de morale qui critique l équipe régulièrement,on montera jamais,contre une ligue 1 en barrage on est foutu etc...alors comme tu dis débattre dans le respect ,exposer et opposer des points de vues,ok,c est le principe d un forum,mais en affirmant des choses sans laisser de place au doute,faire preuve de suffisance m agace prodigieusementFrayel a écrit :
Donc si je résume , on ne peut pas dire son avis .
Si une suggestion n'est pas surréaliste, elle est régulièrement bien débattue. Il y aura toujours celles et ceux qui ne feront pas ça proprement (tu ne les referas pas), mais la majorité des interventions font sens. Les participants se renseignent, vont demander l'avis d'un pote où le joueur évolue ou a évolué, etc. Au final, on parvient souvent à s'en tirer avec des avis nuancés. Faut juste fermer les yeux quand les déjà convaincus posent leur avis peu étayé, peu travaillé et, par conséquent, peu intéressant. Ce n'est pas très grave. Tu vois noir le temps que la paupière se glisse dessus ton oeil et le souci est réglé. Moi, tu vois, je suis persuadé que c'est en laissant de côté ces gens-là (comme dans la vie) qu'on fait avancer le débat. S'il fallait le répéter, tu ne feras pas croître leur capacité à réfléchir, à développer et à défendre un propos argumenté.
Après, on est sur un forum de football. Faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait que des personnes avec des compétences liées au débat. Des fois, c'est brut. Bah tant pis. Si le gars se sent bien après avoir posé trois mots et des certitudes qui tiennent entre quatre et huit syllabes, t'y peux pas grand chose et faut pas que ça t'atteigne autant. Quand un type me dépasse à la boulangerie pour acheter sa baguette, qu'il redémarre en enfonçant très fort la pédale de son SUV et qu'il se gare sur une place réservée aux personnes handicapées devant le tabac (qui est situé vingt mètres plus bas) parce qu'il va ainsi pouvoir ouvrir son paquet de Malbo et en griller une avec la vitre ouverte à 7h55 plutôt qu'à 7h56, bah je m'attends pas à ce que ce même type sache dire bonjour, mâcher la bouche fermée et tenir la main de la mamie qui sortait du tabac/presse avec son journal dont elle est pressée de lire les pages nécrologiques. Pourtant, sa main, elle en aurait besoin pour traverser le passage piéton du carrefour inondé par la circulation.
T'es du genre à regarder à gauche ou à droite avant de changer de trottoir. C'est bien. C'est même rassurant. D'autres sont du genre à faire du tout droit, sans réfléchir, sans respect pour autrui. Mais, entre nous, est-ce que ce n'est pas jouissif de regarder cette personne épouser la forme d'un pare-choc ?
Léo Dubois ? Pour moi, c'est non. C'est cher pour ce que c'est et c'est fragile du côté des genoux. Il est un peu dans le trou depuis quelques saisons et ne m'a jamais vraiment convaincu. Si tu fais pour peanut, oui. Sinon, on a encore Kouao, Colin et Meliere qui pourront tourner à ce poste selon les exigences des matchs.
Comme Frayel, j'aime bien Vargas (Laval), mais je pense qu'on a déjà ce profil avec Kouao et que s'il faut lui chercher un concurrent, on doit chercher un profil bien plus défensif qui serait meilleur que Colin. Si ce dernier (Colin) joue plus de matchs que la saison dernière, je ne vois aucune raison d'aller recruter un autre arrière droit. Encore moins un qui n'est pas en phase de progression et qui aurait un certain coût sans apporter de certitudes.
Il y a un gros chantier qui nous attend, et j'espère bien que le club a ciblé les réels besoins du groupe. Avec 24 joueurs souhaités, il me semble inutile de créer un bouchon au poste de latéral droit.
- julmetz95
Leo Dubois est cramoisiPolskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Épuisant... amusez-vous bien entre "sachants" ...
Kouao est meilleur sans aucun doute
Revenir à « Mercato du Supporter messin »