( suggestion) Saba Sazonov ( Torino)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
InSerinWeTrust

( suggestion) Saba Sazonov ( Torino)

Messagepar InSerinWeTrust » 15 juin 2025, 20:31

Défenseur central,Jeune russo géorgien appartenant au Torino, prêté cette saison en Série B au FC Empoli, un prêt pour s'aguerrir au niveau D1.
Buteur face à France espoir ce weekend, grand, physique, bon jeu de tête.
On doit avoir de bon liens avec le Torino ( match amical la saison passée)
Estimé à 2,5 millions, pourquoi pas un prêt avec OA

En plus Georges pourrait lui parler en bien du pays
Dernière modification par InSerinWeTrust le 15 juin 2025, 23:21, modifié 1 fois.

Barbox57

Re: ( suggestion) Saba Sazonov

Messagepar Barbox57 » 15 juin 2025, 21:35

InSerinWeTrust a écrit : Défenseur central,Jeune russo géorgien appartenant au Torino, prêté cette saison en Série B au FC Empoli, un prêt pour s'aguerrir au niveau D1.

Pour l'avoir aperçu hier lors du match de l'EURO U21, c'est un joueur intéressant avec une mentalité de guerrier.

Dans une rotation avec un Sané et M'Boula, je dis oui !

Chriss200

Re: ( suggestion) Saba Sazonov ( Torino)

Messagepar Chriss200 » 15 juin 2025, 23:48

InSerinWeTrust a écrit : Défenseur central,Jeune russo géorgien appartenant au Torino, prêté cette saison en Série B au FC Empoli, un prêt pour s'aguerrir au niveau D1.

Je le suis depuis le Dynamo, c'est effectivement un profil interessant.

Nico

Messagepar Nico » 16 juin 2025, 06:49

C’est un bon profil sur le papier, mais la barrière de la langue reste un frein majeur.
Je nous vois difficilement en capacité de l’intégrer efficacement dans un cadre de prêt, d’autant plus s’il ne parle pas français. En plus de cela, il utilise l’alphabet Cyrillique…
D’ailleurs, avons-nous actuellement d’autres non-francophones dans l’effectif ?
Asoro me semble être l’un des rares, et force est de constater que son intégration sur le terrain reste compliquée… Pour toutes les recrues de ce mercato à venir, je nous vois, hors cas de force majeure, recruter que des francophones.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 juin 2025, 08:08

Il a été impressionnant en effet contre l'EdF Espoirs et d'ailleurs, cette jeune sélection géorgienne est globalement très intéressante. Comme d'habitude après ce genre de tournois, certains vont voir leur côte explosée après 2-3 matchs et cela risque d'être le cas pour ce joueur. Je vois pas forcément le Torino le lâcher et je serai pas surpris qu'il intègre la rotation du club granata.

Bonne idée en soit même si j'imagine et espère que le club travaille sur un profil expérimenté.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 16 juin 2025, 10:09

Les géorgiens, les ouzbeks, y'a vraiment des pays émergeants là, en terme de politique de formation.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juin 2025, 10:16

Kent' a écrit : Il a été impressionnant en effet contre l'EdF Espoirs et d'ailleurs, cette jeune sélection géorgienne est globalement très intéressante. Comme d'habitude après ce genre de tournois, certains vont voir leur côte explosée après 2-3 matchs et cela risque d'être le cas pour ce joueur. Je vois pas forcément le Torino le lâcher et je serai pas surpris qu'il intègre la rotation du club granata.

Bonne idée en soit même si j'imagine et espère que le club travaille sur un profil expérimenté.
Un peu plus de 23 ans, il est sec derrière les oreilles, il dort pas du CdF non plus

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juin 2025, 10:20

Vixxens a écrit : Les géorgiens, les ouzbeks, y'a vraiment des pays émergeants là, en terme de politique de formation.
Géorgien si on veut, il est né à St Petersbourg, formé au Zenith St Petersbourg, sa formation est russe plus que géorgienne. Il joue pour la Géorgie de par ses origines sans doute, pas par sa formation

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 juin 2025, 12:04

InSerinWeTrust a écrit :
Vixxens a écrit : Les géorgiens, les ouzbeks, y'a vraiment des pays émergeants là, en terme de politique de formation.
Géorgien si on veut, il est né à St Petersbourg, formé au Zenith St Petersbourg, sa formation est russe plus que géorgienne. Il joue pour la Géorgie de par ses origines sans doute, pas par sa formation
Comme Mikautadze qui n'est géorgien que par le nom.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juin 2025, 12:09

patrick57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Comme Mikautadze qui n'est géorgien que par le nom.
Ses parents sont géorgiens... Avant 2005 il n'avait même pas la nationalité française.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »