On a ni le nom, ni le jeu.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Je le répète mais S.Le Mignan est ce que l'on a eu de mieux depuis Joël Muller.
Un entraineur qui ne se cache pas derrière tel ou tel contrainte et qui n'a qu un seul mot : le jeu.
Tout est dit
DidierZedong a écrit :On a ni le nom, ni le jeu.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Un entraineur qui ne se cache pas derrière tel ou tel contrainte et qui n'a qu un seul mot : le jeu.
Tout est dit
En fait on ne demande qu'une chose : que le club reste en L1.
Parce que si on veut parler du jeu on analyse les 77 minutes de jeu à Reims c'est catastrophique. Ne pas réussir à faire un contrôle, une passe à deux mètres, un centre... là si tu veux on peut faire une analyse vidéo de 3 heures.
Tout est dit.
J'avoue que le fait que Stambouli se soit tant attaché au club m'a à moitié surpris.NicolasGousseForever a écrit : en termes de budget (relativement à la division) amha c'était plus dur de faire monter concarneau en D2 que Metz en D1 ;)
c'est son ressenti, il a le droit.
C'est comme quand Stambouli fait une déclaration d'amour aux ultras de Metz alors qu'il a connu Schalke... Ou quand il pleure comme un gamin apres le but d'Udol alors qu'il a connu le titre avec Montpel ou la C1 avec Paname... Ca semble fou mais c'est son sentiment (et moi ça m'a vraiment touché)
Si tu veux je peux te citer à minima une vingtaine de matchs .Lutin57. a écrit :DidierZedong a écrit :
On a ni le nom, ni le jeu.
Parce que si on veut parler du jeu on analyse les 77 minutes de jeu à Reims c'est catastrophique. Ne pas réussir à faire un contrôle, une passe à deux mètres, un centre... là si tu veux on peut faire une analyse vidéo de 3 heures.
Tout est dit.
Résumé la saison aux 77 premières minutes de Reims....voilà une objectivité ultime, bravo.
Si certains ici n'ont pas vu de,jeu cette saison ni des prémices de style précis, alors,effectivement il faut changer au mieux de lunettes
Pirès et Proment n'y connaissent sans doute rien au footDidierZedong a écrit :On a ni le nom, ni le jeu.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Tout est dit
Tout est dit.
Le rapport avec la choucroute ?pierre57000 a écrit :Pirès et Proment n'y connaissent sans doute rien au footDidierZedong a écrit :
On a ni le nom, ni le jeu.
Tout est dit.
SLM peut être comparé avec des entraineurs du Fc Metz qui ont évolué en L2. Et les deux meilleurs qu'on ait eu en L2 se nomment Fernandez et Antonetti.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Tout est dit
Attendons de voir ce qu'il fait el L1... car quoi que certains pensent, notre meilleure saison en L1 ces derniers années c'était avec FA.pierre57000 a écrit : Il y a les supporters qui veulent des noms et d'autres qui veulent du jeu.
Tout est dit
On peut prendre la quasi totalité des matchs de championnat pour étayer les propos de Didier. Le problème, c'est justement cela : des prémices, on en a vu. On a vu que ça même puisque l'équipe a paradé d'août à mai avec les mêmes problèmes sans que cela soit résolu dans la longueur.Lutin57. a écrit : Résumé la saison aux 77 premières minutes de Reims....voilà une objectivité ultime, bravo.
Si certains ici n'ont pas vu de,jeu cette saison ni des prémices de style précis, alors,effectivement il faut changer au mieux de lunettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Capitaine Fracasse, Frayel, Grenat 1985, GryseL04, lafont, lucabmusic, Mick, Mohi, Schichko et 200 invités