Oui, il faut juste trouver un bon tireur de 6 m et ça devrait allerDeki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- _Chris.
Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- Deki
Mboula ne s’en chargeait pas sur les derniers matchs ?_Chris. a écrit :Oui, il faut juste trouver un bon tireur de 6 m et ça devrait allerDeki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
- valentino
c'est qui ce toubache qui se prend pour un agent - recruteur ? et qui se permet de jouer le role de gestionnaire de notre équipeIrphaeus a écrit : ça serait dommage, je mets quand même un gros doute sur la fiabilité de Toubache quand il fait des annonces qui ne concernent pas Montpellier ou Angers.
- Seth Dragmetz
Ces deux informations sont plutôt positives. Pas motivés, pas de hauteur de vue.
Sans connaître ce que propose réellement le club, je pense que les joueurs qui attendent l'offre qui ne se refuse pas ne font pas preuve de clairvoyance. Le foot français est au fond du trou. Celui qui ne prend pas les occasions au sérieux finira sur la liste unfp.
Sans connaître ce que propose réellement le club, je pense que les joueurs qui attendent l'offre qui ne se refuse pas ne font pas preuve de clairvoyance. Le foot français est au fond du trou. Celui qui ne prend pas les occasions au sérieux finira sur la liste unfp.
- valentino
surtout le mec avait dit si on monte je reste , donc c'est une trompette , qu'il aille ailleurs et viteSeth Dragmetz a écrit : Ces deux informations sont plutôt positives. Pas motivés, pas de hauteur de vue.
- _Chris.
On est en 2025Deki a écrit :Mboula ne s’en chargeait pas sur les derniers matchs ?_Chris. a écrit :
Oui, il faut juste trouver un bon tireur de 6 m et ça devrait aller
-
Je reste droit dans mes bottes, j'ai toujours eu des doutes sur Bodart au niveau supérieur
- GaHn
Il est gentil le Momo, mais quel rapport entre l'ambition d'un club et surpayer des joueurs ?sh06400 a écrit : On comprend mieux…
Donc si je le suis, Montpellier la saison passée avec des Savanier et Cie à plus de 150000€/mois était ambitieux...Dans quelle division ils évolueront la saison prochaine ?
Ce n'est pas le premier mercato que vous vivez quand même, wait and see en attendant profitez du soleil et revenez en forme en Août pour supporter les Grenats.

- Seth Dragmetz
Sur les barrages, je trouve qu'avec l'enjeu, Sy a fait le travail. Partons avec lui, et trouvons une doublure (1bis)valentino a écrit : surtout le mec avait dit si on monte je reste , donc c'est une trompette , qu'il aille ailleurs et vite
- Deki
Rien ne l’oblige à balancer des ogives systématiquement j’imagine._Chris. a écrit :On est en 2025Deki a écrit :
Mboula ne s’en chargeait pas sur les derniers matchs ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »