[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Prophète

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar Prophète » 18 juin 2025, 21:09

Cioran a écrit :
Deki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
je le pense aussi.
Sur les 3 derniers matchs de la saison, il a clairement fait le taf. Mais son jeu au pied semble quand même très faible pour prétendre à une place de numéro 1.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 juin 2025, 21:09

Oliiviier57 a écrit : J’aurai voulu continuer avec Bodart perso … Et quand je vois la rumeur pour Diop de Grenoble … Pour moi c’est clairement un manque d’ambition , ce n’est que mon avis .
Moi je pense que hormis éventuellement des gardiens en pret, je pense que Metz a été sonde Kamara de Pau qui est en fin de contrat.

Mais ce n'est que mon avis. Salaire peu important, joueur qui de mémoire n'est pas mauvais aux pieds pour le jeu court que l'on recherche et a déjà prouvé qu'il n'est pas un mauvais gardien.
De plus, il est libre.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 21:11

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
La piste Kamara je ne sais pas d'où tu la sors mais moi elle me plaît bien.
En plus il est meilleur que koffi.
Il y a un potentiel certain en tout cas, là où un Koffi, tu sens que t'iras pas forcément chercher de gros progrès.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 18 juin 2025, 21:12

Sy a montré qu'il était d'un bon niveau mais reste fragile physiquement a priori. Difficile de l'imaginer apte 34 matchs sur 34.
Bodart en effet, capable du meilleur comme du pire, s'il est gourmand, ce n'est pas une grosse perte.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 21:14

Sy a fait + que le boulot sur le barrage. Il est très bon dans les sorties, a été plutôt bon sur sa ligne, j'ai même trouvé qu'il allait assez vite au sol pour un gardien de son gabarit. Maintenant, il a l'air fragile physiquement et le jeu au pied est assez catastrophique, ce qui risque d'être rédhibitoire pour Le Mignan qui n'a pas hésité à mettre Oukidja de côté pour la même raison.

Ca reste un n°2 pas inintéressant mais en L1, il nous faudra un titulaire assumé : soit un gardien expérimenté, ou un jeune à fort potentiel. En ce sens, Kamara, ça me plait bien. J'ai vu passé le nom de Risser aussi, en prêt je prends.

JD57

Messagepar JD57 » 18 juin 2025, 21:24

Kent' a écrit :
et le jeu au pied est assez catastrophique, ce qui risque d'être rédhibitoire pour Le Mignan qui n'a pas hésité à mettre Oukidja de côté pour la même raison.
Le Mignan il va falloir qu'il réalise qu'on est en L1, que ce soit Bodart qui reste ou un autre il faudra peut-être pas trop essayer de jouer à la baballe derrière ... En L1 les pertes de balles sont souvent fatales

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 18 juin 2025, 21:41

Je me demande si on irait pas chercher Stefan Bajic aussi... Il est en fin de contrat en Championship où il a passé la saison comme gardien remplaçant. Il est encore jeune, il connaît surtout la L2 mais aussi un peu la L1, il n'est pas mauvais... A creuser.

Sinon Gaetan Coucke, belge francophone comme Bodart, même âge que Bodart :mrgreen: Qui est en fin de contrat après être allé s'enterrer en Arabie Saoudite à 27 ans...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 juin 2025, 21:47

RdNetwork a écrit : Je me demande si on irait pas chercher Stefan Bajic aussi... Il est en fin de contrat en Championship où il a passé la saison comme gardien remplaçant. Il est encore jeune, il connaît surtout la L2 mais aussi un peu la L1, il n'est pas mauvais... A creuser.

Sinon Gaetan Coucke, belge francophone comme Bodart, même âge que Bodart :mrgreen: Qui est en fin de contrat après être allé s'enterrer en Arabie Saoudite à 27 ans...
Ah ben je pense qu'il y a tellement de gardiens sur le marché cet été qu'il a quand même de grosses possibilités qu'on signe un gardien que personne n'a vu venir :mrgreen:

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 18 juin 2025, 21:59

Comment remettre en cause la qualité de bodart!! Ce mec c est inespéré pour nous croisons les doigts pour qu’il signe…ou que son remplaçant soit aussi bon

Nico

Messagepar Nico » 18 juin 2025, 22:05

Kent' a écrit :
Nico a écrit : Je pense qu’on va faire avec Sy et qu’on va avancer avec Kamara de Pau qui avait un match énorme contre nous.
On a pas un rond…
La piste Kamara je ne sais pas d'où tu la sors mais moi elle me plaît bien.
Des bruits de couloir mais rien de concret ni même de source fiable… Moi aussi ça me plaît pas mal et c’est réaliste niveau salaire (environ 30k€/mois) et situation contractuelle (il est libre).

Revenir à « Mercato du Supporter messin »