Maintenant que nous savons que Bodart ne devrait pas rempiler chez nous, il faut se creuser les méninges pour un nouveau Numéro 1.
J'ai pensé à Bingourou Kamara l'actuel gardien de Pau qui est en fin de contrat au 30 juin pour "relever de nouveaux défis".
Je trouve cette piste pouvant être intéressante car dans un budget limité, il répond à une certaine régularité en terme de performance, il a énormément contribué au maintien de Pau, saison aboutie (nommé pour le titre de meilleur gardien de L2). Jeu au pieds qui de mémoire n'est pas déconnant et peu donc s'inscrire dans la volonté de relancer court et juste que souhaité Le Mignan.
Joueur que je voudrais qualifier de revanchard car il n'a pu goûter que très peu à la Ligue 1 par le passé mais je le sens beaucoup plus mûr et apte à garder les cages d'un club de Ligue 1.
Il est suivi par le club que Vinicius vient d'acquérir au Portugal qui vient de monter en 1ere division.
[SUGGESTION] Bingourou Kamara
-
Re: [SUGGESTION] Bingourou Kamara
Je trouve qu'il n'a jamais atteint le niveau qu'il aurait du, assez irrégulier. Son parcours ne plaide pas pour lui mais ce n'est pas un mauvais gardien non plus. Je pense qu'il a été sondé par le club
- LorraineGrenat
Un ancien des saucisses…
Le dernier nous a plutôt bien réussi.
Je suis cependant pas convaincu qu’il ait le niveau… dans le même style qui a été énorme face à nous il y a aussi Samassa alors de Laval…
Why not, mais j’attends mieux.
Le dernier nous a plutôt bien réussi.
Je suis cependant pas convaincu qu’il ait le niveau… dans le même style qui a été énorme face à nous il y a aussi Samassa alors de Laval…
Why not, mais j’attends mieux.
-
Apparement, on est dessus. C’est une bonne idée même s’il n’a jamais pleinement exprimé tout le potentiel qu’on lui prêtait quand il était à Tours. Il n’a que 28 ans ce qui pour un gardien est l’âge de la maturité (Oukidja a du arriver chez nous vers cet âge là) et il peut encore se révéler comme un tout bon.
On est aussi sur le gardien de Grenoble, Mamadou Diop. Mais ce dernier est sous contrat jusqu’à 2028 tandis que Kamara est libre.
Les 2 se valent (Kamara en bleu et Diop en vert) sur les stats Sofascore:
On est aussi sur le gardien de Grenoble, Mamadou Diop. Mais ce dernier est sous contrat jusqu’à 2028 tandis que Kamara est libre.
Les 2 se valent (Kamara en bleu et Diop en vert) sur les stats Sofascore:
- Chriss200
Oui des bonnes suggestions, comme je disais dans le sujet sur Bodart, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver un gardien, on en forme plein en France. Entre ceux qui cire le banc et ceux que tu peux te faire prêter ca va le faire.
Je regardais Mory Diaw que j'aimais bien à Clermont, il est complétement en perdition la, quelqu'un sait pourquoi?
Je regardais Mory Diaw que j'aimais bien à Clermont, il est complétement en perdition la, quelqu'un sait pourquoi?
- julmetz95
très bon gardien en L2
est il capable d'évoluer en première division ? je ne sais pas trop
est il capable d'évoluer en première division ? je ne sais pas trop
-
On aura pas beaucoup mieux. Très bon gardien de L2, pas loin cette saison d'être LE meilleur gardien de L2 d'ailleurs. Profil semble t-il à la maturité tardive, venir se poser à Pau dans un contexte tranquille lui a fait du bien. Il va falloir qu'il confirme maintenant. Je serai néanmoins surpris qu'on soit les seuls sur le dossier.
- sup'demetz
Je l'ai trouvé bon quand nous avons rencontré Pau.
Surtout chez nous, il m'a bien énervé.
Je dis pourquoi pas, peut-être une bonne surprise.
De toute façon des Mandragon, Rey, Lama ou Letizi, on en verra plus à Metz.
Surtout chez nous, il m'a bien énervé.

Je dis pourquoi pas, peut-être une bonne surprise.
De toute façon des Mandragon, Rey, Lama ou Letizi, on en verra plus à Metz.

- Frayel
Je préfère le gardien de Laval !
Oui je sais si cela ne tenait qu à moi je fais un mercato à 80 % lavallois : Samassa , Kouassi ( même si je pref delphis de Annecy) , Thomas , Sellouki , Vargas .
Oui je sais si cela ne tenait qu à moi je fais un mercato à 80 % lavallois : Samassa , Kouassi ( même si je pref delphis de Annecy) , Thomas , Sellouki , Vargas .
-
D'après AfricaFoot il aurait été proposé par son agent à Metz mais sans offre concrète pour le moment, et un club portugais et plusieurs clubs turcs seraient sur le dossier aussi https://africafoot.com/bingourou-kamara ... u-fc-metz/