+ 1 000 000 !!!valentino a écrit :surtout le mec avait dit si on monte je reste , donc c'est une trompette , qu'il aille ailleurs et viteSeth Dragmetz a écrit : Ces deux informations sont plutôt positives. Pas motivés, pas de hauteur de vue.
Sans connaître ce que propose réellement le club, je pense que les joueurs qui attendent l'offre qui ne se refuse pas ne font pas preuve de clairvoyance. Le foot français est au fond du trou. Celui qui ne prend pas les occasions au sérieux finira sur la liste unfp.
[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- Billou Grenat
Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- Chriss200
Si il veut pas rester qu'il parte, j'aime bien mais c'est pas non plus une grosse perte!
On forme beaucoup de gardien en France et c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir, il faut juste avoir l'œil et ne pas avoir peur de faire confiance à un gardien. Tu peux aussi t'en faire prêter un.
On forme beaucoup de gardien en France et c'est pas le poste le plus difficile à pourvoir, il faut juste avoir l'œil et ne pas avoir peur de faire confiance à un gardien. Tu peux aussi t'en faire prêter un.
-
Déjà on ne sait rien...et surtout il n'a pas apporté de garanties suffisantes pour demander un gros salaire...surtout avec sa blessure !Billou Grenat a écrit :+ 1 000 000 !!!valentino a écrit :
surtout le mec avait dit si on monte je reste , donc c'est une trompette , qu'il aille ailleurs et vite
Donc s'il ne veut pas de l'offre, tant pis
-
Je pense que Sy pourrait assumer la L1 aussi.Deki a écrit : Je vais sûrement faire pousser des cris d’orfraie, mais je pense que Sy ferait un numéro 1 tout à fait correct.
Mais on aura besoin d'un surhomme en L1 aux buts si on veut avoir une infime chance de se maintenir. Surtout, mais c'est un autre débat, si on perd Udol et Sané en défense, ce qui fait quon part avec une défense de bas de tableau L2 avant les recrues.
Bodart est le meilleur gardien depuis plus de 20 ans à Metz et je pense avoir vu tous ses matchs sauf 1 ou 2. Il dégage cette assurance, cette lecture du jeu, repousse le.ballon dans la bonne zone pour éviter le danger comme s'il avait 10 min pour réfléchir sur chaque action.
- InSerinWeTrust
Il est très faible et lent sur les ballons au sol proche de lui (4 buts encaissés ainsi) ( Paradoxalement, Sy beaucoup plus grand est très facile là dessus), énorme erreur de placement dans sa sortie dans les pieds face à Bastia ( angle totalement ouvert). Au fur et à mesure, perte de confiance sur ce gardien, qui meme s'il a fait des arrêts importants, parfois spectaculaires même ( face au PFC notamment), mais qui commet des erreurs techniques ( genre impulsion pied gauche pour aller chercher ballon à droite).Zed90 a écrit : Certains ont la rancune tenace après sa boulette face à Ajaccio qui contribue certes à nous éloigner du top2, mais que peut-on lui reprocher depuis ça ?
Perso, je suis plus déçu par le niveau global inférieur au gros coup qui a été réussi le concernant. J'en attendais mieux au vu de son pédigrée, gardien international belge, sur les 10 dernière années, c'est pas rien.
- dutcom
S'il était si évident que Bodart soit un bon coup, on ne l'aurait pas signé que 6 mois à la base. Il a dit lui même que le club le voulait pour finir la saison et qu'ils rediscuteraient ensuite. Voilà, le club n'était pas et n'est toujours pas prêt à faire de folie pour lui, fallait s'y attendre et je ne suis pas surpris. Il a fait une bonne pige mais c'était pas non plus l'assurance tout risque.
A voir maintenant qui sera notre n°1, et là Sy mérite a minima d'entrer dans la réflexion. Mais dans la philosophie du coach il manque de jeu au pied à mon avis.
A voir maintenant qui sera notre n°1, et là Sy mérite a minima d'entrer dans la réflexion. Mais dans la philosophie du coach il manque de jeu au pied à mon avis.
- champ d'or
Le marché des gardiens n'est pas le compliqué. Bodart n'est pas intéressé ? Koffi veut plus de salaire ? Dont acte.
Avec 3 gardiens par clubs professionnels on trouvera rapidement notre n°1. Sy je n'y crois pas sur la durée.
Avec 3 gardiens par clubs professionnels on trouvera rapidement notre n°1. Sy je n'y crois pas sur la durée.
-
Personnellement, je vous trouve très très dur avec Bodart !!! Sur sa ligne, il est au niveau d’Oukidja et au pied, c’est le jour et la nuit entre les deux !!! Et Sy au pied est mauvais !!!
Je vois que certains fantasmes sur le gardien de Pau, mais il a son actif quelques cagades !!!
Je vois que certains fantasmes sur le gardien de Pau, mais il a son actif quelques cagades !!!
- Ben 51
Il y a peu de temps nous avions Dietsch et Mirbach dans l'effectif...
- julmetz95
même les meilleurs gardiens ont des boulettes a leurs actifsSanoli a écrit : Personnellement, je vous trouve très très dur avec Bodart !!! Sur sa ligne, il est au niveau d’Oukidja et au pied, c’est le jour et la nuit entre les deux !!! Et Sy au pied est mauvais !!!
Si Bodart part , je pense qu'on a déjà en tête son remplaçant
Sy même avec sa superbe fin de saison je ne le vois pas être titulaire , c'est très risqué en L1
Revenir à « Mercato du Supporter messin »