Oh tu sais, moi le football.. A la base, je voulais faire du tennis mais le père en a décidé autrement.TressorMoreno a écrit : Il y'a d'autres clubs à supporter que le FC Metz au pire si ça vous va pas![]()

Oh tu sais, moi le football.. A la base, je voulais faire du tennis mais le père en a décidé autrement.TressorMoreno a écrit : Il y'a d'autres clubs à supporter que le FC Metz au pire si ça vous va pas![]()
On peut aimer les deuxKent' a écrit :
Oh tu sais, moi le football.. A la base, je voulais faire du tennis mais le père en a décidé autrement.![]()
Ben, peu importe ce qu'ils proposent, le deal n'est pas fait. Donc j'attends de voir si Diallo va partir pour entre 5 et 9M€ ! Pour l'instant il est toujours à Metz...!TressorMoreno a écrit :Le slavia avait proposé un peu plus de 5 millions donc tu as raison de rigolerflamingo a écrit :
N'oublions pas qu'il doit partir pour une somme entre 5 et 9M€ !![]()
![]()
Salut aliosha, si l'option d'achat de deminguet a été levé hier..aliosha a écrit : Je ne me suis pas encore exprimé sur le mercato mais comme presque tous les deux ans, c'est un remake...
Le Président commence par nous dire qu'on n'a pas un rond, qu'on doit vendre, qu'on ne peut acheter personne, histoire de vite briser l'euphorie de la montée, puis il ne se passe plus rien pendant des semaines.
Rappelons donc qu'on peut vite se retrouver sans Bodard, Udol, Sané et Gueye voir Deminguet dont l'option d'achat n'a pas encore été levée et que pour les remplacer, on va viser des prêts qui se concrétiseront certainement en fin de mercato quand les dits joueurs verront qu'ils n'ont pas trouvé mieux.
L'entraineur demande des renforts mais comme d'hab, on va lui saborder la saison avant même que celle-ci n'est commencé avec un effectif plus faible en L1 qu'en L2 !
Bref, du grand classique de l'ère Serin, enfin perso, je rêve de voir ce Monsieur abandonner la Présidence du club pour retrouver un semblant d'ambitions sportives.
Autant pour moi, je viens de voir cela à l'instant sur le site off.Kiara40 a écrit :Salut aliosha, si l'option d'achat de deminguet a été levé hier..aliosha a écrit : Je ne me suis pas encore exprimé sur le mercato mais comme presque tous les deux ans, c'est un remake...
Le Président commence par nous dire qu'on n'a pas un rond, qu'on doit vendre, qu'on ne peut acheter personne, histoire de vite briser l'euphorie de la montée, puis il ne se passe plus rien pendant des semaines.
Rappelons donc qu'on peut vite se retrouver sans Bodard, Udol, Sané et Gueye voir Deminguet dont l'option d'achat n'a pas encore été levée et que pour les remplacer, on va viser des prêts qui se concrétiseront certainement en fin de mercato quand les dits joueurs verront qu'ils n'ont pas trouvé mieux.
L'entraineur demande des renforts mais comme d'hab, on va lui saborder la saison avant même que celle-ci n'est commencé avec un effectif plus faible en L1 qu'en L2 !
Bref, du grand classique de l'ère Serin, enfin perso, je rêve de voir ce Monsieur abandonner la Présidence du club pour retrouver un semblant d'ambitions sportives.![]()
Certains ici vont venir te dire de trouver un autre club à supporter et que tu n'es qu'un oiseau de mauvais augure.aliosha a écrit : Je ne me suis pas encore exprimé sur le mercato mais comme presque tous les deux ans, c'est un remake...
Bref, du grand classique de l'ère Serin, enfin perso, je rêve de voir ce Monsieur abandonner la Présidence du club pour retrouver un semblant d'ambitions sportives.
Je suis sur la même ligne que vous deux, naturellement.Kent' a écrit :Certains ici vont venir te dire de trouver un autre club à supporter et que tu n'es qu'un oiseau de mauvais augure.aliosha a écrit : Je ne me suis pas encore exprimé sur le mercato mais comme presque tous les deux ans, c'est un remake...
Bref, du grand classique de l'ère Serin, enfin perso, je rêve de voir ce Monsieur abandonner la Présidence du club pour retrouver un semblant d'ambitions sportives.Alors que bon, on ne fait que pointer la répétition d'un cycle continu.
Bon, par contre, pour construire des salles de conférence en tribune Sud, il trouve comme par magie de l'argent le père Serin. On est en train de s'endetter sur le stade et le centre de formation pour au final être incapable, dans le premier, d'y installer une équipe de Ligue 1, alors que le second ne nous sert à rien puisque les seuls jeunes qu'on fait éclore viennent de GF et qu'on est incapable de faire signer pro les rares éléments qui valent le coup (Madjo, Sildilia, j'en passe).
Même sentiment que toi mon bon Aliosha. Sportivement, il n'arrivera rien à ce club tant que Serin en sera le Président. Alors vite, qu'il termine son projet de stade et capitalise dessus.
Je ne sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne.flamingo a écrit :Je suis sur la même ligne que vous deux, naturellement.Kent' a écrit :
Certains ici vont venir te dire de trouver un autre club à supporter et que tu n'es qu'un oiseau de mauvais augure.Alors que bon, on ne fait que pointer la répétition d'un cycle continu.
Bon, par contre, pour construire des salles de conférence en tribune Sud, il trouve comme par magie de l'argent le père Serin. On est en train de s'endetter sur le stade et le centre de formation pour au final être incapable, dans le premier, d'y installer une équipe de Ligue 1, alors que le second ne nous sert à rien puisque les seuls jeunes qu'on fait éclore viennent de GF et qu'on est incapable de faire signer pro les rares éléments qui valent le coup (Madjo, Sildilia, j'en passe).
Même sentiment que toi mon bon Aliosha. Sportivement, il n'arrivera rien à ce club tant que Serin en sera le Président. Alors vite, qu'il termine son projet de stade et capitalise dessus.
Laisse ils sont là pour amuser la galeriemessinmarseille a écrit :
Je ne sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne.
Arrêtez s'il vous plait de mélanger le sportif et la structure, le premier a un coût qu'on tente d'équilibrer, la deuxième est un investissement sur l'avenir, on peut emprunter pour la seconde car c'est amortissable, le premier, c'est la formation, la post formation et éventuellement des titres.
L'argent magique ne tombe pas du ciel et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Et prendre pour cible constamment le président, c'est petit.
On vous a entendu sur le sujet, pas le peine de le remettre sur le tapis tous les 4 matins comme un certain Sisyphe.