https://www.fcmetz.com/2025-2026/actual ... hTzS8AeqYw
C'était dans les tuyaux, Mboula s'est engagé jusqu'en 2028 !
[Site off] Option d'achat levée pour Mboula
-
- mangel
Re: [Site off] Option d'achat levée pour Mboula
Il commence à prendre ses marques, à voir en L1 avec un partenaire en défense centrale qui tienne la route!
-
Bonne nouvelle en espérant qu'il progresse à côté de SLM ! 

- valentino
bonne nouvelle , notre futur rigobert song 

- Irphaeus
Très bonne nouvelle, le top ça serait de garder Sané et qu'ils évoluent encore ensemble au moins un saison de plus 

- Glouglou
Va falloir lui faire bosser l'anticipation. Mais c'est une bonne chose de l'avoir dans le groupe.
-
L'anticipation, la culture tactique ainsi que se repérer dans l'espace seront les grands chantiers pour luiGlouglou a écrit : Va falloir lui faire bosser l'anticipation. Mais c'est une bonne chose de l'avoir dans le groupe.

Il est jeune il va progresser..
-
Et d'un certain Sadibou Sané également...charly a écrit : Bonne nouvelle en espérant qu'il progresse à côté de SLM !![]()

-
Bonne chose. Il a beaucoup de progrès à faire - dans l'anticipation notamment - mais je l'ai trouvé en net progrès sur la fin et notamment sur le barrage. C'est un jeune défenseur athlétique, axé sur le duel. Le temps que le jeu reste sur cet aspect, il sera à son aise. Il doit maintenant progresser dans ses déplacements, sa lecture du jeu, etc...
Je ne sais pas si Le Mignan compte en faire un titulaire en L1. Je le trouve encore un peu juste mais dans le contexte qu'on connait, un DC gaucher, c'est toujours ça en moins à recruter.
Je ne sais pas si Le Mignan compte en faire un titulaire en L1. Je le trouve encore un peu juste mais dans le contexte qu'on connait, un DC gaucher, c'est toujours ça en moins à recruter.
- Scoubydoo
C'est un garçon très intéressant je trouve car il a une belle marge de progression. Il est athlétique, intéressant de la tête, prend des initiatives dans la relance (parfois un peu trop même) et assez bon sur l'homme. Il lui manque l'anticipation et la lecture du jeu dans certaines phases mais avec un peu de maturité, je suis certain qu'il peut devenir un joueur assez solide. Et je lui trouve effectivement des similitudes avec Rigobert Song notamment dans l'explosivité et le toucher de balle.TressorMoreno a écrit :L'anticipation, la culture tactique ainsi que se repérer dans l'espace seront les grands chantiers pour luiGlouglou a écrit : Va falloir lui faire bosser l'anticipation. Mais c'est une bonne chose de l'avoir dans le groupe.![]()
Il est jeune il va progresser..