[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- Matthew
Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
Si on est pas parti avec Bodart, c’est qu’il doit y avoir des raisons : financières? Sa blessure? Ou qu’on a trouvé une meilleure alternative? Curieux de savoir…
-
Son message un peu reproche je le trouve vraiment petit.
C'est le club qui est venu le chercher cet hiver et qu'il la relancé alors qu'il fesait banquette au Standard.
Il faut comprendre la conjoncture et le contexte économique.
Si les deux parties avait vraiment envie il l'aurait fait ce contrat.
J'ai toujours l'impression que les joueurs belges possède un melon d'enfer.
Pour moi il y a un couac dans l'histoire...
C'est le club qui est venu le chercher cet hiver et qu'il la relancé alors qu'il fesait banquette au Standard.
Il faut comprendre la conjoncture et le contexte économique.
Si les deux parties avait vraiment envie il l'aurait fait ce contrat.
J'ai toujours l'impression que les joueurs belges possède un melon d'enfer.
Pour moi il y a un couac dans l'histoire...
- Jestro
C'est dommage de ne pas te lire tout ce temps mais puisque tu l'as décidé, à l'année prochaine!Sachaa57 a écrit : Terrifiant ce début de mercato…
Comment ruiner tout l’engouement autour du club en 3 semaines : Merci Bernard !!
On se donne rdv ici dans 1 an pour discuter du mercato pour remonter
-
Alors lui, j'espère vraiment que non. Je le supporte pasRdNetwork a écrit :Si c'est Lopes y a de quoi beaucoup rireGrenat 1985 a écrit : https://x.com/mohamedterparis/status/19 ... afvGUv9s0A![]()
(et regretter Oukidja)
-
Lui et Lafont c'est vraiment des fausses bonnes idées.Soren a écrit :Alors lui, j'espère vraiment que non. Je le supporte pasRdNetwork a écrit :
Si c'est Lopes y a de quoi beaucoup rire![]()
(et regretter Oukidja)
-
Lafont je signe tous les jours. Il est pas devenu éclaté du jour au lendemainRdNetwork a écrit :Lui et Lafont c'est vraiment des fausses bonnes idées.Soren a écrit :
Alors lui, j'espère vraiment que non. Je le supporte pas
-
Vu les antécédents avec lui, impossible ...Soren a écrit :Alors lui, j'espère vraiment que non. Je le supporte pasRdNetwork a écrit :
Si c'est Lopes y a de quoi beaucoup rire![]()
(et regretter Oukidja)
-
Clairement plus que Lopes c'est sûr mais j'ai quand même des réserves. J'ai l'impression que mentalement il est difficile à garder au niveau.uLs a écrit :Lafont je signe tous les jours. Il est pas devenu éclaté du jour au lendemainRdNetwork a écrit :
Lui et Lafont c'est vraiment des fausses bonnes idées.
Par contre il est plus jeune que je le pensais, c'est vrai !
Dernière modification par RdNetwork le 19 juin 2025, 22:03, modifié 1 fois.
-
J'y ai pensé à sa blessure, elle est peut être plus grave que prévue..Matthew a écrit : Si on est pas parti avec Bodart, c’est qu’il doit y avoir des raisons : financières? Sa blessure? Ou qu’on a trouvé une meilleure alternative? Curieux de savoir…
-
On avait pas eu l'info comme quoi il était en convalescence ?TressorMoreno a écrit :J'y ai pensé à sa blessure, elle est peut être plus grave que prévue..Matthew a écrit : Si on est pas parti avec Bodart, c’est qu’il doit y avoir des raisons : financières? Sa blessure? Ou qu’on a trouvé une meilleure alternative? Curieux de savoir…
Et puis bon, Sy niveau blessure c'est quelque chose aussi... Strappé et écourtant ses échauffements en permanence
Revenir à « Mercato du Supporter messin »