[X] Sabaly vers Brentford ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
El Pop

Re: [X] Sabaly vers Brentford

Messagepar El Pop » 19 juin 2025, 19:25

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit :
Il est en fdc à quel moment Sabaly ?

Sont marrants ces Anglais, ils ont vu un petit truc leur mettre un but et il leur faut pas plus.
Un "petit truc" ? Respecte un peu le joueur ;-)

Tu sais il y'a des scouts en France qui prospectent pour les clubs anglais allemand etc.

Et je peux te dire que Sabaly en a fait déplacer pas mal à Saint Symphorien cette année !
Je pensais que tu le savais..
Comprennent rien ces anglais, s'ils avaient l’œil d'expert de certains et qu'ils achetaient pas à l'aveugle, ils sauraient qu'on peut rien faire de ce truc :-D

JD57

Re: [X] Sabaly vers Brentford ?

Messagepar JD57 » 19 juin 2025, 19:31

Si ce genre de vente ça permet de garder S.Sané 1 an de plus ce serait le top ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 juin 2025, 20:04

Sérieux certains commentaires sont abusés ! On parle d’être humain quand même et la passion ne doit pas conduire à tenir des propos dégradants. Les joueurs méritent le respect même si leur valeur marchande semblent parfois les rapprocher de vulgaires marchandises.

dutcom

Messagepar dutcom » 19 juin 2025, 20:06

JD57 a écrit : Si ce genre de vente ça permet de garder S.Sané 1 an de plus ce serait le top ...
Plus ça va et plus je me dis qu'on va vendre et Sabaly et Diallo et Udol et Sané voire d'autres.
Perso j'aurais aussi préféré vendre plus les offensifs (Diallo, Sabaly, Gueye, Asoro, VdK) afin de stabiliser le noyau défense milieu.

Kent'

Messagepar Kent' » 19 juin 2025, 21:25

dutcom a écrit : Perso j'aurais aussi préféré vendre plus les offensifs (Diallo, Sabaly, Gueye, Asoro, VdK) afin de stabiliser le noyau défense milieu.
Oh t'en fais, on les vendra aussi. :bravo:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 19 juin 2025, 21:52

Pour le moment on degraisse surtout des second couteaux et on lève des options d'achat ....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »