Je me dis que c'est pas déconnant.
Joueur à relancer dans un championnat où il a fait ses preuves. En plus il a eu un parcours junior chez nous, sa famille a habité (ou une partie) dans le coin. Donc il sera pas dépaysé.
Moins de 30 ans , bon ailier qui peut jouer dans l'axe. Je trouve que ce serait un bon pari.
[Suggestion] Rémi Oudin
-
Re: [Suggestion] Rémi Oudin
Il faut partie des suggestions que j'ai l'impression de voir à chaque mercato ^^
Ça serait pas déconnant
Ça serait pas déconnant
-
Pourquoi pas. Il s'était refait la cerise à Lecce mais semble avoir vécu une saison difficile en Serie B à la Samp.. A tenter.
-
C'était pas lui qui nous avait snobé il y a 2 ans ?
J'ai l'impression qu'en Italie il stagne. Pourquoi pas.
J'ai l'impression qu'en Italie il stagne. Pourquoi pas.
-
Ça a plutôt pas mal fonctionné au début à Lecce mais après oui plus difficile à la Samp.Kent' a écrit : Pourquoi pas. Il s'était refait la cerise à Lecce mais semble avoir vécu une saison difficile en Serie B à la Samp.. A tenter.
Je sais pas jusque quand va son contrat mais ça peut faire partie justement des transferts "bons plans" en prêt ou avec une résiliation entre Lecce et lui.
- Chriss200
Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"TressorMoreno a écrit : Il faut partie des suggestions que j'ai l'impression de voir à chaque mercato ^^
Ça serait pas déconnant

Sinon la suggestion est bonne, il peut même jouer piston ou dépanner latéral gauche
- Mr Sven
Loïs Diony aime çaChriss200 a écrit : Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"![]()

- Scoubydoo
Ce fut le cas de Fauvergue en son temps et on avait fini par le signerMr Sven a écrit :Loïs Diony aime çaChriss200 a écrit : Oui il faudrait qu'on fasse un topic "joueurs qu'on suggère à chaque mercato"![]()
![]()
- belobog
Idem pour De Préville plus proche de nousScoubydoo a écrit :Ce fut le cas de Fauvergue en son temps et on avait fini par le signerMr Sven a écrit :
Loïs Diony aime ça![]()
- Oliiviier57
J’ajoute aussi Jimmy Cabot que j’imaginais qu’il finirait par nous rejoindre mais celui ci a pris sa retraite mdr .
Pour revenir au sujet de Oudin , j’aurai dit oui y’a deux ans mais là cette année je sais pas . Je préfère encore un Sotoca qui malgré son âge a toujours le rythme de L1 dans le coffre .
Pour revenir au sujet de Oudin , j’aurai dit oui y’a deux ans mais là cette année je sais pas . Je préfère encore un Sotoca qui malgré son âge a toujours le rythme de L1 dans le coffre .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »