[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar TressorMoreno » 19 juin 2025, 22:13

RdNetwork a écrit :
On avait pas eu l'info comme quoi il était en convalescence ?
Et puis bon, Sy niveau blessure c'est quelque chose aussi... Strappé et écourtant ses échauffements en permanence
Non mais Sy même non blessé avec tout l'historique qu'il a, il ne sera jamais à 100%..
D'ailleurs dans un autre club que Metz il n'aurait jamais débuté les barrages je pense.

Maintenant il est habitué à jouer dans cet état là donc tant mieux et je suis encore plus admiratif de ses performances en barrages vu l'état son corps..
(Il ne peut presque pas dégager les ballons longs)

redted

Messagepar redted » 19 juin 2025, 22:14

Pour le coup c'est plutôt une bonne chose Bodart il est loin d'avoir été inoubliable

Et j'ai toute confiance dans les dirigeants pour nos recruter un numéro un très fort, les places sont chères en ligue 1 sur ce poste

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 19 juin 2025, 22:27

Sincèrement je sais pas si on peut trouver mieux dans des gardiens de libre de suite . Avoir eu un international belge en L2 c’était fort . Il a quand même était un acteur majeure de la montée . Il s’est peut être montrer gourmand pour le contrat mais quand t’as un gardien de ce standing sous la main , tu fais les efforts pour … Mais connaissant Serin ça me surprend même plus . Je sais pas pourquoi j’ai vu que Mandanda cherchait un dernier défi … En faisant allusion aux rumeur de Toubache comme quoi le club parlait avec un bon gardien confirmé et que Serin aime bien les anciens internationaux , y’a qu’un pas .

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 19 juin 2025, 22:40

Oliiviier57 a écrit : Sincèrement je sais pas si on peut trouver mieux dans des gardiens de libre de suite . Avoir eu un international belge en L2 c’était fort . Il a quand même était un acteur majeure de la montée . Il s’est peut être montrer gourmand pour le contrat mais quand t’as un gardien de ce standing sous la main , tu fais les efforts pour … Mais connaissant Serin ça me surprend même plus . Je sais pas pourquoi j’ai vu que Mandanda cherchait un dernier défi … En faisant allusion aux rumeur de Toubache comme quoi le club parlait avec un bon gardien confirmé et que Serin aime bien les anciens internationaux , y’a qu’un pas .
Désolé mais Bodart n'a pas plus était acteur que Oukidja ou Sy.
Certes bon gardien sur sa ligne et jeu au pied mais il a eu quelques moments de flottements notamment a Pau ou à domicile face a Rodez et Ajaccio.
Il a coûté pas mal de points quand même, même si il a fait des arrêts très importants.
Il n'est pas indispensable pour moi.

Pour Steve Mandanda, il est là priorité de Lorient mais pourquoi pas nous effectivement... ;-)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 juin 2025, 22:50

redted a écrit : Pour le coup c'est plutôt une bonne chose Bodart il est loin d'avoir été inoubliable

Et j'ai toute confiance dans les dirigeants pour nos recruter un numéro un très fort, les places sont chères en ligue 1 sur ce poste
Les places sont chères mais toutes prises par de bons gardiens .
Je suis curieux de voir la suite parce qu'on se contente depuis presque dix ans de gardiens moyens.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 juin 2025, 23:09

Le communiqué d’Arnaud Bodart :

« Chers Messins,

Ma page avec le Fc Metz se tourne aujourd’hui. Courte mais intense. J’aurais aimé prolonger l’aventure tant j’ai vibré durant ces plusieurs mois mais le club a fait un autre choix.
Nous avons vécu des émotions extraordinaires avec cette montée à la clé qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Je tiens à remercier mes coéquipiers, tous les employés, staff et direction et vous supporters pour l’accueil que vous m’avez réservé. Je n’ai rencontré que des personnes incroyables pour qui je voulais donner le meilleur de moi-même chaque week-end. Je vais suivre les résultats du club et j’ai une demande à vous faire.
Continuez à faire vibrer votre superbe ville et ce magnifique club.
Ici c’est Metz.
Arnaud. »

Wezee

Messagepar Wezee » 19 juin 2025, 23:14

Cactus a écrit : Le communiqué d’Arnaud Bodart :

« Chers Messins,

Ma page avec le Fc Metz se tourne aujourd’hui. Courte mais intense. J’aurais aimé prolonger l’aventure tant j’ai vibré durant ces plusieurs mois mais le club a fait un autre choix.
Nous avons vécu des émotions extraordinaires avec cette montée à la clé qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Je tiens à remercier mes coéquipiers, tous les employés, staff et direction et vous supporters pour l’accueil que vous m’avez réservé. Je n’ai rencontré que des personnes incroyables pour qui je voulais donner le meilleur de moi-même chaque week-end. Je vais suivre les résultats du club et j’ai une demande à vous faire.
Continuez à faire vibrer votre superbe ville et ce magnifique club.
Ici c’est Metz.
Arnaud. »
Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un joueur écrive un message sur le forum ? Ce serait bien qu'on ait les infos en avance :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 juin 2025, 23:14

"le club a fait un autre choix" de gardien ou de salaire ? Si c'est la première option, pas d'inquiétude, le staff préfère simplement un autre profil.
Si c'est la seconde, sauve qui peut ! :-X

On ne peut pas lui reprocher sa prise de risque, se désengager du Standard pour signer seulement 6 mois à Metz, peu de joueurs pros l'auraient fait.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 19 juin 2025, 23:19

champ d'or a écrit : "le club a fait un autre choix" de gardien ou de salaire ? Si c'est la première option, pas d'inquiétude, le staff préfère simplement un autre profil.
Si c'est la seconde, sauve qui peut ! :-X

On ne peut pas lui reprocher sa prise de risque, se désengager du Standard pour signer seulement 6 mois à Metz, peu de joueurs pros l'auraient fait.
Il était bouché, il voulait avoir au moins une occasion de se mettre en evidence et de signer ailleurs ensuite.

De ce point de vue là, c'est 100% gagnant pour lui : il s'est mis en valeur, part libre, et touchera une belle prime de signature.

phil57

Messagepar phil57 » 19 juin 2025, 23:29

Je crois qu’on s’apprêtent à vivre une saison très compliquée !! En plus de devoir recruter une défense quasi complète il va falloir aller trouver un gardien :-(

Revenir à « Mercato du Supporter messin »