[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
lalorrainégrena

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar lalorrainégrena » 20 juin 2025, 14:18

Chriss200 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

International belge qui devait être à la Roma mais l'avidité du Standard nous a offert un concours de circonstances incroyable qui nous a permis de l'avoir.

Je crois que vous minimisez énormément sa lecture du jeu qui lui permet d'avoir un temps d'avance sur tout le monde dans le jeu. Il y a plein d'arrêts faciles qui le sont parce qu'il se les a rendus faciles.

Il a fait une boulette contre Ajaccio par excès de confiance et il a sorti des matchs exceptionnels sinon (sauf Caen et encore il n'est pas vraiment fautif mais on ne va pas revenir dessus).

Il semble souvent infranchissable parce qu'il sait ce quil va se passer avant les autres. Il a une facilité d'analyse dans le temps court qui est phénoménale.
Il avait perdu sa place en Belgique! J'aime bien Bodart mais faut pas abuser non plus
Sauf erreur de ma.part, il était toujours considéré comme International belge lorsqu'il était en partance pour la Roma.

redted

Messagepar redted » 20 juin 2025, 14:42

Jules a écrit : Niveau Mondragon; je pense que oui. Mais pas su nuvesu d'un Letizi ça c'est sûr.
Ça c'est un sacrilège !!!
Comparer Farid à Bodart quoi ! :gne: :-D

Poco

Messagepar Poco » 20 juin 2025, 15:05

redted a écrit :
Jules a écrit : Niveau Mondragon; je pense que oui. Mais pas su nuvesu d'un Letizi ça c'est sûr.
Faut être complètement fou pour penser que Bodart est du niveau de Faryd...

belobog

Messagepar belobog » 20 juin 2025, 15:14

Poco a écrit :
redted a écrit :
Faut être complètement fou pour penser que Bodart est du niveau de Faryd...
Plutôt d'accord, le seul truc où il est meilleur que Faryd, c'est au niveau des papiers...

Bref, pour ce que j'en ai vu sur 6 mois, il y a sans doute moyen de trouver mieux que Bodart ou du même niveau mais un peu moins cher

gvh57

Messagepar gvh57 » 20 juin 2025, 15:19

Jules a écrit : Niveau Mondragon; je pense que oui.
:gne:

Franzi17

Messagepar Franzi17 » 20 juin 2025, 15:43

Jules a écrit :
Niveau Mondragon; je pense que oui. Mais pas su nuvesu d'un Letizi ça c'est sûr.

Euh??? Mondragon : meilleur gardien que j'ai vu jouer à Metz, Letizi un poil moins bon que lui mais tout autant excellent ........Comparer Bodart, que j'apprécie et considère comme un bon gardien, à ces deux là fallait oser quand même !

On a quand même baissé de standing depuis les années 98 et un bon joueur titulaire qui passe par chez nous aujourd'hui est incomparable avec un bon joueur titulaire de cette époque dorée

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 juin 2025, 16:04

Franzi17 a écrit :
Jules a écrit :
Niveau Mondragon; je pense que oui. Mais pas su nuvesu d'un Letizi ça c'est sûr.

Euh??? Mondragon : meilleur gardien que j'ai vu jouer à Metz, Letizi un poil moins bon que lui mais tout autant excellent ........Comparer Bodart, que j'apprécie et considère comme un bon gardien, à ces deux là fallait oser quand même !

On a quand même baissé de standing depuis les années 98 et un bon joueur titulaire qui passe par chez nous aujourd'hui est incomparable avec un bon joueur titulaire de cette époque dorée

Si on ne parle que du poste de gardien de but, j'ai souvenir de Germano Vailati qui avait été très bon sous les couleurs du FC METZ.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juin 2025, 16:52

Franzi17 a écrit :
Jules a écrit :

Mondragon, un standing au dessus
Bodart, un Standard en dessous, une fois.

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 20 juin 2025, 17:30

Sincèrement, je pense que c’est une personne attachante, mais il était en dessous de Oukidja des bonnes années.
Avec un côté irrégulier en alternant très bonnes prestations et matchs ratés.
Et il ne faut pas oublier que Sy a incontestablement été performant sur les derniers matchs (à mes yeux, on ne passe pas Dunkerque si il n’est pas dans les buts et il a été très solide face à Reims).
Comme le club doit choisir sur quels joueurs il va monter d’un cran au niveau salaire, il est possible que Bodart ne semblait plus indispensable dans ce contexte.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 20 juin 2025, 18:19

Bonne continuation à lui. Le retour à la grandeur du FC Metz nécessite des sacrifices difficiles et ça on le savait depuis longtemps. :ok:

Il faut une efficacité dans la gestion de l’effectif. Peu importe le niveau du gardien, tout tir d’un adversaire est un peu comme la loterie.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »